18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:45:57
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 224369 fois)
Sté1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 25 Août 2010 à 14:44:07 »

alors pr repondre je suis sur Nantes   
pas la plus loin mais pas la plus prête !!
jehanne est proche Bordeaux ...

Bisou
Journalisée

Mes 3 amours : R (2006) ans, E et V nées le 18 mars 2010 à 36SA + 5, par voie basse
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 25 Août 2010 à 14:46:49 »

Ambre et Alexis sont si petits pour 5 mois que je n'ose pas les mettre assis dans une chaise...de toutes façon, je crois que la chaise va être trop grande pour le moment.

Vous les mettez assis dans le parc les votre ou pas encore???

je leur donnais à manger dans leur transat moi assise par terre
sinon je les mettais dans ce petit fauteuil, très pratique

Super ce siège !! Moi qui n'ai pas de place pour des chaises haute, je crois que je vais me renseigner pour ces fauteuils.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 25 Août 2010 à 15:16:33 »

coucou Isa ! génial le fauteuil !!! mignon le bébé!!
ca doit pas etre donné par contre?Huh?

ce n'est pas mon BB mais la mienne est aussi mignonne 

le mien je l'avais acheté d'occas à une braderie de l'assos J&+
et je l'ai revendu sur le bon coin

regarde là, tu peux en trouver ou sur ebay  Clin d'oeil

Neuf, aucune idée du prix  Huh?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 25 Août 2010 à 17:32:36 »

rigolo ce fauteuil...!!
ici on a chaise polly mag*c de chicc* qui fait transat et chaise haute (on a enlevé les reducteurs : il y en avait trois!!) et elles mangent inclinées presque droites et ça se passe bien !! elles digèrent en position transat...
je dois tout demarrer en avance pour la diversification et ce midi = premier poisson ! proteines un jour sur deux. et ce midi c'était carottes pdt colin maison !! le tout suivi d'un yaourt...qu'elles n'ont pas voulu !! et pour le moment ça va...je suis juste un peu perdue pour les quantités (plus facile de se reperer avec les bibs!!)...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 25 Août 2010 à 17:34:17 »

Déjà du poisson twister ! et bien, tu ne traines pas ! je me souviens que pour les miens ce n'était pas avant 9 mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 25 Août 2010 à 17:35:39 »

J'ai le même souci Twister avec les quantités!
J'ai donné aujourd'hui à Zélie un pot (bah oui je fabrique pas tous les jours) d'épinards; elle a tout avalé la gournande, 130g! Et donc elle n'a rien voulu d'autre après ça...
Ca me fait peu; mais elle a pris un bon gouter alors ça rattrape!

Tu vas un peu mieux toi?
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 25 Août 2010 à 17:45:30 »

Ma pédiatre m'a conseillée de laisser l'enfant prendre ce qu'il veut.  De toujours proposer quelque chose, mais ne pas insister s'il ne finit pas.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 25 Août 2010 à 18:03:05 »

En même temps je ne saurais pas la forcer à manger si elle n'a plus faim... A partir du moment où elle est "normale" (éveillée, gaie.....) je ne m'inquiète pas!

Belle frayeur tout à l'heure: Mon grand a voulu jouer avec son punching ball, seulement il ne s'est pas souvenu qu'il avait essayé de devisser le ballon (pour shooter dedans  Clin d'oeil). Il a donc tapé dans le truc, le ballon s'est barré et lui s'est pris le tube en fer en plein milieu du front, juste entre les sourcils!

Pffff ça pisse le sang la tête, j'ai appelé ma BM en urgence, je l'ai faite débarquer ici pour me garder les 3 autres pendant qu j'emmenais Simon à l'hosto...

Et une fois qu'elle est arrivée et que j'ai voulu lui montrer l'etendue des dégats en enlevant la compresse pleine de désinfectant... Ben au final (et heureusement!) y'a pas grand chose! OUF!!!!

Avec le recul ça me fait mourir de rire: lui il hurlait à la mort parce qu'il est tétanisé à la vue d'une minuscule goutte de sang Roulement des yeux... Ma grande pleurait en criant tellement elle a eu peur pour son frère, et en plus elle a le même problème avec le sang  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... Et du coup ils m'ont réveillé les 2 petits qui ont dû flipper d'entendre tout ce boucan et qui se sont mis à pleurer aussi......

Faites des gosses qu'y disaient!!
Dire que ce genre de situation va se répéter encore et encore...
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2003 le: 25 Août 2010 à 18:12:31 »

Twister à 6 mois ils recommandent 10gr de protéines/jour (soit 2 c.c)+ 130gr de légumes....
après 10gr tous les 2 jours c'est bien je trouves comme les tiennes n'ont que 5 mois....
contente que tu ai pu trouvé une solution à ces soucis de lait!!!!!

Pour les quantités ne t'inquiètent pas si elles veulent pas du yaourt c qu'elles ont plus faim...et puis le solide ça cale plus que liquide quand même!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 25 Août 2010 à 22:55:30 »

oui maelle pas le choix : intolerance au lactose et ras le bol du lait de riz donc faut bien qu'elles mangent!!
virjinie : grosse épopée qui ns attend ttes !!  Clin d'oeil merci de me le demander...je gère et tente d'avancer...grâce aux sourires de mes amours...
Géjé merci...il y a en plus de la gentillesse de tj me repondre celle qui est DANS le message et ta façon de le faire passer!! en ce moment ça me touche encore plus qu'avant...  Bisou Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 26 Août 2010 à 02:15:15 »

J'ai regardé ce matin, y'a pas de siège sur ebay sinon, je l'ai trouvé à 60€ si mes souvenirs sont bons...

Virjinie, pas cool pour ton loulou...t'as mis un streep??? ou pas besoin?
J'admire ta patience, moi, il me serait arrivé un truc comme ça, j'embarquais tous le monde dans la voiture et go, direction l'hosto 

Sinon, demain, je ne suis pas là de la journée s'il fait beau, je profite que Cathy soit à la maison pour 2 jours pour emener tout le monde dans un parc d'attraction...mais j'ai regardé la météo sur internet et ça n'a pas l'air top, je vais aller au lit et regarder la chaine météo, j'aurais peut être plus de chance 
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 26 Août 2010 à 08:20:56 »

J'ai rien mis... Pour laisser la croûte se faire...

Temps pourri aujourd hui...
Journalisée

jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 26 Août 2010 à 08:36:39 »

eh ben nous on a un beau soleil et 35° de prévu, mais avec le ramadan et les bibous qui ne supportent pas la chaleur je veux bien changer avec toi virginie  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 26 Août 2010 à 08:46:12 »

Alors là Jehanne, je signe tt de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol de cette pluie!

Ici on aura eu un mois d'aout vraiment pas terrible...
Justement l'année où on ne part pas en vacances....
Pas cool pour mes grands!!!
Journalisée

Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 26 Août 2010 à 09:28:46 »

Twister : tu nous tiens au courant de comment cela se passe avec tes louloutes ? vivement que cela se passe mieux pour leurs repas, tu ne pourras que mieux en profiter ainsi !

Jehanne : tu nous envoies le beau temps ensuite ? on compte sur toi ! Ici il fait super venteux et le ciel est tout gris.  Je vais essayer de les sortir quand je rentrerai chez moi, mais comme ils sont déjà un peu enrhumés, s'il y a trop de vent à nouveau, je limiterai le tour à 15 min.
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: