coucou Kiriah! tu as pris quoi en pharmacie?? c'est aromatisé ou pas??
moi j'avais pris de la blédine légumes : elles ont détesté
j'ai reproposé le lendemain soir : idem...
pas facile tout ca...
Pour le moment, j'ai juste pris un épaississant à base de farine de caroube. Nutrit*n.
Mais j'ai déjà regardé du coté des céréales pour plus de 4 mois. Je n'ai pas trouvé la blédin* mais chez olvar*t, ils ont une farine de riz nature. Je penche pour ca, car normalement c'est sensé ne pas avoir un gout trop sucré et rester neutre.
Après, je verrai.
Car leurs bib', ils les boivent de bon appétit, c'est juste qu'ils s'arretent systématiquement à 120 ou 150ml meme si je propose 180ml et réclament une fois de plus. Ce n'est peut etre qu'une phase, on verra.
Par contre, je suis fiere de ma fille. Après 4 jours où on voyait bien qu'elle essayait et essayait encore, mademoiselle vient officiellement de faire dos->ventre toute seule. Oui, c'est fort en retard par rapport à vos bout'choux mais je pars du principe qu'ils ont tous un rythme différent. Par contre, le hic, c'est qu'elle n'aime pas etre sur le ventre et n'a pas encore compris comment faire ventre->dos. Donc j'ai su qu'elle avait réussi à ses cris
Son frere par contre, il se contente de regarder sa soeur gesticuler... alors que je sais pertinemment que s'il essayait un peu, ca passerait comme une lettre à la poste. Car quand on l'y incite et qu'on donne une pitchinette sur son bassin, il tourne tout seul... C'est un "pacha" me dit la pédiatre... et ca se confirme de jour en jour