Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Kiriah:
Position haute encore. Ils ne se tiennent pas encore assis et autant soulager mon dos.
jehanne:
Au fait vos bébés se retournent-ils souvent? Je m'explique, Sami passe son temps à faire des roulés boulés des deux côtés, par contre sana elle ne veut pas se retourner. Elle ne le fait que du ventre sur le dos et encore rarement, quand elle n'a pas le choix en fait :-\ Je trouve cela bizarre
Melalepouget:
Jehanne, moi Noémie a fait des roulés boulés vers 4 mois, et Lucie a suivi 3 semaines plus tard, ne t'inquiètes pas, chacun son rythme ;) ;)
Pour les lits je les ai laissé en position haute jusqu'à ce qu'elles s'assoient.... je crois vers 6mois. Donc positon au milieu, et au plus bas quand elles ont tenus debout...
Karine profite bien de ta journée seule, moi aussi en ce moment mon zhom bosse et ne rentre pas tous les jours à la maison, j'ai envie d'une journée rien que pour moi. MAis bon début septembre c'est mon annif, j'attends de voir si on me fera un petit kdo sympa ;) ;) ;). Ce soir je passe la soirée tranquille avec des copines, les filles chez ma BM, je vais enfin souffler un peu 8) 8) 8)
:-* :-* :-* à toutes
jehanne:
Ben en fait mes loulous ont 5mois et une semaine :-\. En plus je trouve ma pépette vachement fainéante: elle essaie de se retourner mais quand elle n'y arrive pas elle abandonne de suite alors que son frère va s'énerver et retenter jusqu'à y arriver. Elle, elle préfère plutôt dormir
Virjinie:
Ici ils se retournent quasiment du dos sur le ventre, mais jamais l'inverse!
Et encore, il reste souvent un bras coincé!!!
Le lit est tjs en position haute.
Et les carottes... Je sais pas trop s'ils aiment, vu la tête qu'ils me font!!!
Sinon j'ai pensé à toi Jehanne, j'ai donné à Zélie un blédid*j vanille!
Elle ADORE!
D'habitude elle ne boit pas tellement au réveil (maxi 150ml). Hier elle a avalé 220 et ce matin la quasi totalité des 250ml! Elle m'épate!
Pour Martin, je n'ose pas, il a un lait A/R très epais alors j'ai peur d'en changer et qu'il régurgite fort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente