Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
jehanne:
Allez courage Karine ce n'est qu'un mauvais moment comme on en a toutes. Tiens tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour que tu ailles mieux.
Moi ma sortie je la prend samedi normalement youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Karine&sesLoulous♥:
merci les filles :-*
ma sortie je me la fais a la fin du mois une fois sur nantes (rémy restera chez mes parents avec les petits ...)
le pot de nut nan je ne veux plus me jetter dessus justement :P je me déprime toute seule lool
merci en tout cas vous etes des amours :-*
lauthyna:
Karine, avant ta sortie de Nantes, y'a la notre avec Muguette dans.....1 semaine, ça va passer super vite et tu va avoir peuuuuur..... ;D
J'ai vu un manège...comment on dit déjà???? ah oui : ça décoiffe ;)
Par contre, pour se repérer, je crois qu'on aura pas trop de mal lol, on va faire front avec 3 poussettes doubles + les petits (moi, j'aurais sure Naëlle, Cathy, je ne sais pas encore)....y'en a qui vont s'écarter sur notre passage et pour une fois, c'est chacune notre tour qu'on enverra bouler les gens qui nous font des RALC mdrrrrr!!!
Aller, je te fais patienter...voilà quelques unes de mes photos de vacances :
http://www.photobox.fr/creation/445165028
Kiriah:
superbe ton album de vacances Lauthyna.
Si je me motive un peu, je vous en mettrai quelques unes de mes vacances aussi.
muguette:
super l'album lauthyna, j'adore ;D
bon karine je t'ai déjà envoyé un message sur fesse de bouc mais si ça ne va pas passe à la maison :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente