Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
Virjinie:
Bon ici je comprends rien: Martin qui d'habitude prend 6 bibs par jour, aujourd'hui a fait seulement 4 repas! :o
La bonne nouvelle, c'est que c'etait à des heures dites "normales" de repas...
Même qu'il a quasiment pas regurgité!
Comprends rien moi! ::) :P
Bon je suis naze, on a eu un week end de fous!
Vendredi soir des copains avec leurs bébés (des jujus de 1 an)
Hier midi, ma famille à table...
Hier soir: invités encore!!!
Et aujourd hui mes parents st passés tout l'après midi... On avait plein de restes alors on les a gardés à manger, surtout qu'ils sont complètement gagas devant leurs 4 petits enfants! Ma mère m'a donné un ENORME coup de main, mais voilà, je suis vannée!!!
Alors au pieu!!
:-*
Sté1977:
Rohh c pas possible, je me suis relue: qd je dis " j avais 25ans", ca veut dire que je me suis marrer comme une gamine de 25 ans!!!! Boire un bon coup, danser etc.!!! Ne pas se prendre la tête! Voilou...
jehanne:
Alors compte-rendu de cette première nuit sans papa et maman; cela s'est super bien passé et sans baby-phone car mon amie qui devait me les prêter a perdu la clef de l'armoire où ils sont rangés. Mes amours ne se sont pas réveillés une seule fois et même Sana qui d'habitude me rend folle avec sa tétine n'a pas réclamé une seule fois. Bon moi j'ai une amie qui est passée et je n'ai dormi qu'à 3H30 et encore je n'arrivais pas à m'endormir et à 6H j'ai sauté de mon lit car je trouvais que ce n'étais pas normal que ma loupiotte n'ait pas pleuré du tout. Je finirai bien par m'habituer comme pour les grands. En tous cas j'espère qu'ils vont continuer à dormir comme ça, c'était trop classe 8)
muguette:
merci les filles :D
wirginie ;D non non pas de fille !
amelie56:
bonjour
jehanneb tu vois genial la nuit !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente