Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
beccy260:
Coucou les filles!!!!
je suis degoutée de ne pas pouvoir venir papoter avec vous mais je n arrete pas!
les vacances etaient top,les gdes se sont eclatées et les petites ont ete adorables avec mamie!elles m ont grave manquées!
demain j ai rdv pr l angiome de Sasha à l hopital on va voir ce qu ils disent mais il est vraiment gros en volume et en taille et bien rouge :-\
hier derniere serie de vaccins et 4 mois pr mes poupées!je crois que je bats les records lol
Ethel 6K7 64cm
Sasha 6K4 62cm
je ferme le magasin samedi soir pour 1 MOISSSSSSSS je vais bouffer mes filles!!!j ai hate!!!!en plus normalement on demenage la semaine pro donc ca va etre sport!
j aime bcp les propositions pr le texte d ouverture du post des avrilettes 2011 et c est vrai que vous m avez bien faite rire pdt la grossesse!
j ai un client qui rentre faut que je file!
au fait moi aussi j attaque le regime mais pas dukhan trop fatigant pr moi!il me reste 6 Kilos de la grossesse pr etre bien!!!je vais y arriver!!
bisous les copines!
Virjinie:
Ben c'est dur qd même Dukan... :-\
Nan, en fait c'est l'absence de nut* qui est dure... :P
lauthyna:
Beccy, pourquoi tu emmènes Sasha pour son angiome???
Parce que moi, Ambre en a 3 : 1 sur la joue, 1 sur la hanche et 1 entre les lèvres, les 3 sont bien rouge mais ça ne m'inquiète pas.....ça devrait m'inquiéter????
beccy260:
Lauthyna c est le pediatre qui est inquiet car il est vraiment tres gros en diametre et en volume et est mal placé (ds le cou) donc il y a bcp de frottement avec les bavoirs et il a saigné une fois donc il veut le faire controler.elle en a un autre a coté du sein ms la c rien il a la taille d un grain de beaute
j essai de te mettre une photo pr te le montrer
http://img94.imageshack.us/img94/382/cimg0626f.jpg
regarde derriere son oreille c est assez volumineux
aller c est l heure du bib bisous
Virjinie:
Ah oui effectivement il est conséquent et plutôt mal placé...
Mais comme elle est belle!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente