Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril
lauthyna:
Je croyais que tu étais sur baqueville lol
Nan, j'habite neuville mais si une de vous va faire des courses sur Au****, dites le, vous partagerez ensuite si vous voulez (je pense que j'aurai d'autre "arrivage" fin aout).
Sinon, y'a pas de soucis, mon appart est propre mais comme on fait un peu d'aménagement bin... c'est le bordel :-X
Karine&sesLoulous♥:
ah bah écoute je ne vais pas souvent Auch** mais ca me ferai changer un peu de mon lecle*c et mon muta*t ;D ;D faudrait qu'on se calle ca un de ces 4 ("oh génial j'ai rencontré Lauthyna" ah ouais simpa ou ca "bah aucha* ^^" ;D )
ici c'est pareil c'est bagdad !! la cuisine est en travaux et la salle sert de cuisine (je fais ma vaisselle dans la douche ::) vivement que tout ca se termine !!
je ne suis pas de bacqueville mais de cany-barville (enfin ouainville plus précisémment mais comme c'est moins connu ^^)
lauthyna:
sinon, on attend la 2ème semaine d'aout...y'a la foire à Dieppe, pour les grands, ça pourrait être sympa nan????
On leur prendra une glace histoire qu'ils s'en mettent bien partout et on finira à papoter sur un banc en surveillant les grands entrain de jouer au jardin d'enfant!
muguette:
eh non je n'ai pas vu lauthy ??? le jour où je devais la voir (le lendemain de son accouchement !) écho mais beaucoup de retard donc d'abord monito + visite sage femme le tout en salle d'accouchement et col ouvert à 3 cm et contractions donc écho (avec transport en fauteuil roulant) et re-monito puis piqûre pour maturation des poumons puis prise de rdv pour deuxième piqûre à domicile le lendemain.... et il était séjà bien tard et il fallait que je récupère encore les grands....
lauthy je passe à dieppe vendredi prochain matin
lauthyna:
Vendredi matin, je vais chez ma Mamie mais dis moi à quelle heure t'es sur Dieppe et je m'arrange ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente