Coucou les filles!
ouh que je suis vilaine, je ne suis pas repassée vous mettre un ti mot depuis l'accouchement (le 18 mars)!
bon, tout d'abord merci de m'avoir fété mon anniv (géjé entre autre!) sur l'autre fil!
Alors, pour ma part,je suis restée 8 jours avec les puces a la mater et suis rentrée vendredi dernier avec tout le petit monde.
les puces sont adorables et sont très faciles! on n' a pas de pleurs du soir pour le moment. les filles dorment dans leur chambre. Quelques fois Eva a besoin d'etre avec nous dans le salon alors elle s'endort dans le transat avc sa belle totote préma! On a vite retrouvé nos marques, ca aide d'avoir un ainé qd même, on tatonne pas, on parvient a comprendre les besoins de nos filles... pourvu que ca dure!
j'ai un super chéri qui assure les bib de nuit comme ca je dors de 23h30 (après le dernier bib du soir kon fait a deux) jusqu'à 6h30 environ et j'enchaine avec les bib du matin + je gère Raphael pr l'école.
Pour le moment, on n'est pas débordé, on fait les choses au fur et a mesure,
ya juste le volume de linge qui a drolement augmenté donc on plie et on range au fur et a mesure avant qu'il n y ait plus rien dans les armoires
On est tjs au lait préma et la boite de 400g nous dure 2 jours! a 20 euros la boite ca me fait mal au c*l. Il faut attendre leur 2.7kg apparemment avant de passer au lait 1er age! g bien les boules. Si l'une d'entre vous a un tuyau pour les commander par internet et payer moins cher? la pharmacie ne veut pas me faire de tarif fidelité
La SF vient les peser vendredi ; on verra bien le poids pris mais je ne m'inquiète pas, elles profitent bien, même pour des bébés "petits pois"
Et vous toutes? Comment allez vous? félicitations a toutes les mômans!!! Karine, tiens le choc, ca va aller !!!
Twister, j'ai vu que l'on a accouché le même jour finalement! c'est drôle cela! tes filles ont de jolis prénoms,!!
je vous dit a plus tard! bon courage a ttes et bon pouponnage!
tchuss