Redonner la tétine à presque 4 ans ?

<< < (13/15) > >>

sand36:
Eh bien vous avez de l'imagination Hélène !   ;D

Citation de: Bambinette le 03 Mai 2010 à 20:57:20

A 15 ans, ils n'iront pas au bahut avec une tétine .....  ;D ;D ;D ;D

Détrompe toi ! Cette année au collège on a vu plusieurs élèves de 14 à 16 ans avec une tétine en bouche !
Les ado ne savent plus quoi inventés!
Et j'ai déjà eu des élèves qui au collège pendant les cours sucent leur pouce !!!!  :o Je vous garantis que ça fait tout drôle mais bon pendant ce temps là ils ne bavardent pas!

PetitPoney:
Sand :o :o :o C'est de la provoc, c'est pas possible!

Et sinon, voui, de l'imagination, on en a eu sur ce coup-la, on sait plus quoi inventer!! Mais c'est bien passe, la elles dorment profondement, demain elles auront leur cadeau :D

Jenny 2A:
Bambinette j'ai pensé a toi hier quand j'étais allongé sur une plage déserte a lire "Se faire obéir sans crier" en même temps que je surveillais Anthony qui s'amusait seul  :P ;D
Je te mettrais le texte demain. Là je vais faire dodo  :P :-*

Jenny 2A:
Suis là  ;D ;D

Alors, voici ce qu'il y a écrit dans ce livre:

...."Comme chaque enfant possède son propre calendrier de développement, l"âge du jalon" peut précéder ou suivre l'âge biologique. Servez-vous de ces lignes directrices pour vous familiariser avec chaque étape de croissance en gardant à l'esprit que, même si le comportement de votre enfant est normal, celui-ci peut nécessiter une éducation disciplinée, propre à assurer son bien-être mental et affectif que le vôtre.

Jalons
De 1 à 2 ans
......

De 2 à 3 ans
........

De 3 à 4 ans
.....
Relâche sa tension en suçant son pouce, en se rongeant les ongles.

Anthony avait une tétine quand qu'il a arrêté vers 2ans - 2ans1/2 et là depuis peu, il mets des (des fois une des fois 2 ou 3  :-X ;D) doigts dans la bouche.

Je me dis que ça doit être l'âge.  ;)

:-* :-* :-*

Jujus 2006:
Jenny, il est de qui ton livre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente