Oh oui Claire !!!! Quel plaisir de te croiser !!!

Tenez compte d'un truc, les cops, c'est que la situation n'est pas du tout la même que pour un(e) gamin(e) qui a toujours eu la tétine depuis le début et n'arrive pas à la lâcher !!!
Là, ça n'a rien à voir ; Roxane et Axel ont très peu utilisé la tétine, et ça fait 4 ans moins quelques mois qu'ils ne s'en servaient plus !!!!
Une question: aurait-elle vu la tétine avant de te la demander ? Savait-elle que tu en gardais une ?
Sa requête ferait-elle suite aux séances psy où la psy a réussi à décortiquer un après l'autre ses arguments (ceux de Roxane) pour te "capter"

Oui, et non.
Oui, elle a du la voir il y a quelque temps, pendant que je faisais du rangement ; et non, avant ça, elle ne savait pas que je l'avais gardé en "souvenir".
Par rapport aux séances psy, il peut bien sûr y avoir de ça ; parce que mine de rien, ça fait "cogiter" là-haut, ces séances-là ....

En tout cas, suite des évènements ce week-end : je n'ai quasiment pas entendu parler de la tétine.
Axel m'a dit qu'elle était bien dans son lit, sa tétine

; il s'est endormi avec hier soir mais pas de commentaire ce matin (et je ne sais où est la tétine ?)
Roxane l'a rangé dans une boîte avec d'autres petites affaires à elle (gras à lèvre par exemple) ; hier soir, elle se met à vouloir sa tétine, la prend ; je lui dit sur un ton léger : "ben, pourquoi tu as besoin de la tétine ? tu ne suces pas ton pouce pour t'endormir ?"
Réponse de la miss : "ah ben si, j'suis bête !" et elle a rangé la tétine .....
J'ai l'impression que c'était une phase ; l'envie de retrouver un truc de "quand on était bb".