Bon anniversaire moi!

<< < (4/5) > >>

Manu (EP10):
BON ANNIVERSAIRE  :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Allez, puisque c'est toi, je le fais en anglais  ;D ;D ;D ;D

Happy Birthday Hélène !!

PetitPoney:
Merci à tous :) Même en anglais, dites donc, j'ai de la chance (merci Muriel :)).
Alors hier soir mon chéri m'a invitée dans un super restau thailandais, miam miam!! (d'ailleurs, je vous dis pas la tête des gens quand ils me voient entrer ;D ;D).
Et après, ce même chéri qui avait refusé mon cadeau au mois de septembre m'a offert, tenez-vous bien... un iPod!!!! Oui mesdames messieurs, mais pas n'importe quel iPod, un sur lequel il a fait graver des mots d'amour derrière. Alors évidemment, j'ai pas pu le lui faire ramener (chose que je m'étais promis de faire) puisqu'il était personnalisé...
Enfin je vais évidemment pas me plaindre, c'est un magnifique cadeau, et je suis la plus heureuse des futures mamans, avec un mari que j'adore et des petits loulous qui grandissent à vitesse grand V!!

Banane:
Oupsssss un fil que j'ai laissé passer.... :-[ :-[

Un très bon anniversaire Hélène, et désolée pour le retard!!

Pour mon annif l'an dernier, mon cher et tendre m'avait aussi offert un iPod gravé derrière... Sont vraiment cools nos chéris :D :D :D :D :D

Encore une fois bon annif et courage tu tiens le bon bout!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Sandra41:
Mieux vaut tard que jamais,
Alors BON ANNIVERSAIRE HELENE !!!
Et Bon anniversaire au forum !
Bonne journée à toutes et tous.
Sandra41

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente