Salut les filles!!
Avec la rentrée, les courses reprennent!
Je suis allée faire un coucou hier, aux copains de courses à pieds, ils étaient en test VMA

, j'ai hâte de reprendre!!!
Sev, c'est vrai que 15, 2 km pour commencer, c'est un joli défi, tu cours toute seule ou en club? Tu as un plan d'entrainement?? Ce qui serait bien, si tu as déjà de l'endurance, c'est de gagner en vitesse un peu car tu risque de courir assez longtemps et de te fatiguer plus...
Si tu n'as pas de plan d'entrainement, je te conseille de faire du fartleck, il s'agit de faire un footing normal, mais d'accélerer à la sensation. Qand tu te sens prête, tu accélère en te mettant en tete un objectif (au début n'accèlère pas plus de 25 sec, au dela ça ne sert a rien)
Hélene c'est ta première course aussi??
Pour ma part ma première course était un 10 km, je l'avais fini en 57 min, (il y a 4 ans), depuis je les finissait en 51min.
Après j'avais testé les 5km ou je trouve ça plus ludique! (j'aime courir plus vite mais moins longtemps) Et depuis j'ai fais 1 semi marathon, 5 x 10 km, et au moins 10x 5km!! Quand on y prend gout!!
Lolibo, si tu as mal aux genoux... Ne forces pas sur une douleur!!
Maelle, je pense que la distance est trop grande avec des chaussures neuves, comme le dit hélène, il faut les faire!
Super hélène!