vendredi j'ai été en quelque sorte mise a la porte, j'ai récupéré ethan. Bon je suis super heureuse mais la ce n'est pas super facile de s'organiser
normalement nathan est toujours transféré demain, j'espere que je ne vais pas avoir encore une fausse joie
Samedi ils ont essayé de le sevrer des lunettes a oxygene, mais avec eux c'est tout ou rien, du coup plutot que de faire des petits sevrages en peau a peau comme je l'avais demandé ils lui ont completement enlevé les lunettes pendant 24h. Mais le pauvre s'est fatigué, du coup ils lui ont remis et ont du en plus lui augmenter son apport d'oxygene... c'est la premiere fois depuis qu'il a les lunettes que ses appors augmentent. Au niveau des biberons il les prend moins bien, j'espere que ce n'est que passager
sinon hier alicia a pu faire la connaissance de l'un de ses petits freres, elle est toute attentionnée, lui fait des calins et des bisous, je suis tres agréablement surprise
voila quelques photos

premiere rencontre entre Alicia et Ethan

petit Ethan, son premier jour hors de l'hopital:

et j'ai enfin pu capturer le sourire de Ethan... depuis le temps, j'espere pouvoir prendre aussi le sourire de nathan