besoin d'infos sur le lait AR
(1/1)
Sushy:
Bonjour à tous
je voulais savoir si parmis vous celles qui ont donné du lait AR à leur loulous ont eu des résultats positifs, est-ce vraiment efficace ?????
pour le moment mon garçon est au lait AR (Gallia) et au mopral, il ne semble plus avoir de soucis de reflux, est ce le lait qui fait cet effet ou le mopral ???? ensuite il passera au motilium + gel de polysilane + lait AR, j'ai tellement peur que cela ne revienne car il a beaucoup souffert.
sinon autre question, il boit des bibs de 100 - 120 et après dors environ 4 heures (idem pour sa soeur) est-ce du au fait que le lait est plus épais donc cela leur tient mieux l'estomac ????
Sushy ........ super inquiète
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y a un autre fil sur les laits AR
concernant les temps de sommeil, ça peut être normal, quel est l'âge de tes bébés ?
Sushy:
ils ont un mois et demi
peux tu me donner le nom de l'autre fil pour le lait AR et je peux le trouver
merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
"lait AR" ...
AURELIE4747:
mes filles aussi Sushy souffrent de RGO depuis leur naissance.
A ce jour nous n'avons pas eu besoin de Mopral, le lait épaissi + gaviscon + anti acide à suffit
Ne t'affole pas.
Si ton petiout souffre à nouveau à l'arrêt du Mopral n'hésite pas à revoir ton pédiatre.
Cela m'étonnerait qu'il ne rallonge pas la durée du traitement ou qu'il te trouve des solutions alternatives
Pour la durée entre 2 bibs, je te confirme que le lait épaissi "cale" mieux que le lait classique (cf pédiatre) ;)
Courage
:-* :-* :-*
Navigation