Coupe menstruelle

<< < (17/430) > >>

Kathryn2:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 11 Mars 2010 à 13:26:29

et niveau propreté
ça se nettoie bien , pas de trace de sang qui reste
vous stériliserez ? (dans le sens désinfecter au moins de temps en temps)

il est conseillé de la stériliser après chaque période d'utilisation il me semble... enfin c'est ce que je fais...

Biz

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Kathryn2 le 11 Mars 2010 à 13:27:57

et niveau propreté

il est conseillé de la stériliser après chaque période d'utilisation il me semble... enfin c'est ce que je fais...

Biz

tu stérilise comment ? dans une casserole et porter à ébullition, ça marche?

Suzy78:
Citation de: ~Surfgirl~ le 11 Mars 2010 à 13:28:50

Citation de: Kathryn2 le 11 Mars 2010 à 13:27:57

et niveau propreté

Biz

tu stérilise comment ? dans une casserole et porter à ébullition, ça marche?

avec les biberons  ;D

zaza28:
quand pas de lavabo à proximité, une bouteille d'eau... (bon après les gens se demandent pourquoi tu vas aux chiottes avec une bouteille ::)), tu vides la cup, tu la nettoies et tu la remets. Mais perso, c'est très rare que j'ai besoin de faire ça (que quand je dors pas chez moi) parce que je n'ai besoin de la vider que le matin et le soir...

Val, je mets dans de l'eau très chaude avant la première utilisation du cycle et après la dernière. ça décape un peu plus, et j'ai une brosse à dents entièrement dédiée à la cup pour les petites rainures, les inscriptions.
Mais il est clair qu'avec le temps, elle jaunit. Une copine en a une depuis 5-7 ans (elle sait plus trop) et sa cup a bien jauni, mais elle ne l'a met pas dans l'eau chaude comme je fais...

Kathryn2:
Citation de: ~Surfgirl~ le 11 Mars 2010 à 13:27:33

au maximum vous tenez combien de temps avec ce truc sans le rincer ??? vous le rincez tout les combien? dès que vous aller faire pipi par exemple?

ça parait space ce truc ;D mais ça m'intrigue et pourquoi pas tenter l'expérience ::)

ça doit être bien pratique pour le sport :D

une fois le truc insérer on sens pas une gène ? pas plus qu'un tampon ?

désolée pour ses questions intimes :P

pour la gêne, tu ne le sens pas ... moins qu'un tampon en tout cas pour moi car chez moi le tampon bouge et assèche  :-\

si tu as des règles peu abondantes, tu peux le rincer une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir ...
Sinon, ben plus souvent. en fait tu trouves ton rythme en fonction du flux

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente