Coupe menstruelle
La Doudou Brestoise:
Je me passerai bien aussi de mes règles ;), mais je ne trouve pas très normal de toucher au règlement hormonal. Déjà trop pris pour les stimulations :-\. Même si je sais bien que ce sont des ajustements hormonaux bien moindre.
A +
Maga06:
Citation de: P'tite Lilli le 25 Novembre 2015 à 16:32:55
J'adore ;D
+1
PTDR!!
foresti pourrait en faire un sketch
EmyLine:
Oh je cherchais un coin pour cup, je me suis laissée convaincre par une simple phrase et comme Impa, fuite en début de cycle, e dois changer 4 à 6 fois dans la journée,en debut de cycle, resultat j'ai jonglé, je me suis pincée à me battre avec la micro queue qui se barre à Tatooïne, j'ai fini avec une belle irritation, et je pensais avoir trouvé un moyen de pas paniquer a la reprise du boulot et c'est au final pire !
J'ai un DIU cuivre, du coups chaque nouveau cycle c'est Waterloo dans la culotte, je voulais plus d'hormones ... on m'avait promis une cup qui serait à laver 2-3 fois par jour, au lieu de vider une boite de tampons dans la journee, et finalement je m'esquinte à retirer/remettre avec toujours peur des fuites ...
Je ne vois que 2 solutions : soit le flux diminue, soit il va me falloir une cup version 1L ;D
Bon serieusement on va voir au prochain cycle mais je soutiens impa !
ThiFab:
Impa j'ai bien ri aussi ;D
Moi cela fait un an que j'utilise la mooncup et il m'arrive encore de temps en temps de la placer trop haut. Du coup je la sens trop et elle me gène. Je bataille un peu pour la remettre à sa place mais ça va. Sauf une fois où elle est partie complètement en travers. Impossible d'attraper le tige, ni la coupe. Heureusement j'étais à la maison et j'ai failli demander à Zhom de l'aide :P. Finalement après m'être calmée et détendue j'ai récupéré la chose... ;D
Je suis quand même super contente car quand on voit ce qu'il y a dans les serviettes et les tampons, cela ne donne plus envie de les utiliser...
♥ayaya♥:
Lol, si je peux me permettre, vu vos dernières descriptions, ça ne donne pas envie non plus :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente