Euh...Je découvre tout juste ce fil...
et j'ai pô tout lu...
Ben j'ai d'abord été suivi au Belvédère -parce que c'est la que je me suis inscrite,et j'ai découvert ma grossesse triple a la 1re echo des 12 SA-,(plutot pas assez souvent,une echo tous les mois alors que grossesse mono-tri...)
Puis a la fin du 5ème mois,ils m'ont tranféré au CHU pour le suivi.
Franchement ça s'est tres bien passé,l'échographe,super bien,gentille
ils essayaient d'etre arrangeant pour cumuler les 2 rdv(echo+gynéco) le meme jour,car j'habitais assez loin.
J'ai passé 3 semaine a l'unité grossesse pathologique,avant la naissance des filles,c'est une petite unité,conviviale,vraiment je m'y suis senti bien.
J'ai ensuite passé 15 jours a la maternité,pareil,tout le monde était aux petits soins pour moi.
Et les filles en néonat 3 semaines,pareil,tres bien.
En conclusion,j'en garde un bon souvenir.Le chu est une grosse structure,mais avec des plus petits services internes,et des gens humains,qui y travaillent...
Voilà...
Ps,pour le Belvédère,il y a 3 ans et demi environ,ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient pas naitre des bébés de moins de 34SA.(ils étaient persuadés que je n'irait pas jusque là...perdu!)
Et qu'il n'y avait que 6 places en unité kangourou(il me fallait la moitié
)
Et il n'y avait pas de néonat,donx je risquais d'etre séparée des bébés,moi au belvédère,elles au chu...
)
Mais je crois que depuis ça a changé...
Bon courage pour la suite Sonia!