15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:39:03
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 279372 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3615 le: 15 Août 2010 à 19:34:17 »

chouss il n'y a pas lomtemp j'ai fais venir une esthéticienne a domicile , et bien on se sens mieux apres ! je prend soin de moi pourtant je me makille, me parfume et certaine personne sa ne me dérange pas du tout de les recevoir même pas très fraiche , je pense que c'est surtout parce que d'avance je suis pas a l'aise avec eux en temps normal alors là . mais bon vous avez raison JE MEN FICHE C'EST POUR MES BB !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3616 le: 15 Août 2010 à 20:26:31 »

Bonjour les filles,

il n'est jamais trop tard pour bien faire ... ça fait un moment que je vous lis mais comme je suis trèèès timide,  je ne m'étais toujours pas lancée. 
Alors du coup je me présente, j'habite à lyon, j'ai déjà une petite poupette de 18 mois et donc bientôt 2 petits loustics pour notre plus grande joie, car comme ça, plus besoin de se poser la question du petit troisième!
Sinon, je suis à peut pres comme vous toutes, echouage alernatif sur le canapé, dans la chaise longue, sur le lit suite à un col raccourci et des picpic de celestene au cazou. Mais comme on dit, c'est pour la bonne cause et bientôt on regrettera ces  moments là  !!

POur les veines sur le bides, c'est tout comme vous, comme dirait Florence foresti, avec ça, plus besoin de carte routière !

A+

Je vais répondre en faisant des reprises de messages sur plusieurs pages sinon je vais pas m’en sortir, lol !!!

Sushy, Trop mignon de penser à envoyer de l’énergie, y’en a plus que besoin… lol
Avant d’être arrêtée, on s’arrangeait aussi pour alterner pour s’occuper de la petite grenouille quand il y avait un couac, quelle chance on a de pouvoir compter ainsi sur nos moitiés !!!

Angette, plein de smaks ! je n’aime pas moi non plus dépendre de qqn mais en ce moment cela devient difficile de faire autrement que de m’appuyer de plus en plus sur mon mari et de le laisser faire énormément de choses tout seul

Alycia, courage même quand les nouvelles tristes touchent des personnes qui te sont chères. Cela ne retire rien à la sympathie que tu éprouves pour elles ma belle
La réflexion de l’anesthésiste pour ta fille, euh, comment dire ? Top finesse ! Un mec bien, y’a pas à dire ! Celui que j’avais eu pour la césa de ma fille me disait « mais madame arrêtez de bouger je ne vais pas y arriver ! », il n’était vraiment pas doué (il s’y était repris à 3 fois pour la rachi !) je lui ai carrément asséné qu’il ne pouvait pas dire qu’il ne me faisait pas mal mais que moi j’avais de quoi faire un comparatif avec un autre anesthésiste dans un autre hôpital et qu’il ne montait pas sur la première marche du podium !
J’ai dit au chef de service que l’anesthésiste ferait bien de s’entraîner un peu avant de sévir sur des patientes et que d’ailleurs les rachi n’étaient pas réservées aux parturientes et qu’il avait le droit de le tester lui-même, na ! non mais !

Pas cool celles qui ont des prb de formalités administratives…
Des plats d’hiver, du saucisson, des sushis (pardon Sushy !), des fruits de mer et fromages au lait crus miam !

Chouss, je crois que tes soupçons sur les 4 petits pieds qui malaxent ton système digestif sont fondés !!! lol
Me parle pas de bidou qui tire, je mets de l’huile sur le bidou deux fois par jour mais comme je n’ai pas été très régulière dans mon tartinage avant, j’ai des vergetures dans le bas du ventre, snif…

Boudiounette, trop drôle ton expression sur les extraterrestres !

Isabelle90, waouh, c’est dur de ne pas manger un peu mieux. Tu ne peux pas te  faire au moins livrer quelques plats déjà cuisinés (mais pas forcément les trucs pas bons, trop gras, avec trop de conservateurs etc) genre des produits Picaxx certains sont tout à fait corrects. Sinon, qqs pâtes ce n’est pas si mal avec quelques légumes, du fromage, de l’huile d’olive, des aromatiques…

Odret, micose ou pas ? c’était les serviettes ?
As-tu également fait un ECBU au cas où ?

Folavril
Tout comme toi, une pépette de bientôt 17 mois, 18 mois normalement quand Tic et Tac pointeront le bout du nez. Tu t’en sors ?
 





Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3617 le: 15 Août 2010 à 20:38:42 »

270, pff je rame...
Isabelle90
Cool pour l’écho. Il me semble que les poids sont des estimations avec une marge d’erreur de 10-15 % non ?

Chouss,
C’est curieux qd même que les médecins soient aussi différents dans leurs avis y compris sur un truc comme le Spasfo*. Mon gygy et le gygy homéo + médecin traitant disent plutôt banco, l’obstétricien qui me suit dit lui que ça sert à rien du tout…

Sathine, quel beau bidou !

Boudiounette, ils attendent 39 SA dans ta mater, wah !

Angette, c’est bon ta log est super prête !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3618 le: 15 Août 2010 à 20:47:17 »

Bonjour les filles, je vous lie depuis ce matin mais trop la flemme de poster avant LOL dsl. Ayaya super ta chambre j adore. Boud super ta machine. Chouss joyeux 32 sa. Isa, angette kikou. Dodie je n ose même pas aller lire. Chambre, valise rien n'ai fait LOL la honte. Je voulais faire un moulage de mon bidou mais rien que d'y penser LOL. Mon mari ma acheter les serviettes des filles hier sa va il s'en ai bien sortie par contre ce matin il est parti m'acheter des culottes bouh il m'en a pris 6 lots de 3 mdr. Des culottes de mamie, bon j'ai de la chance il ma pas acheter taille 54 comme il voulait ouff. Isa courage bientôt la fin, rester coucher c'est dur je le sais maintenant LOL. Sinon pour les rêves moi sa fait deux nuits d' affiler que je rêve de mon accouchement. Deux belles princesses. Mais en fait se sont mes nièces les jumelles a ma sœur LOL. Quand je me lève du lit pour aller voir mes enfants ou mon mari, mon fils me suit derrière et m imite comme un Tit canard a marcher derrière mon dos. Il est petit mais c'est une fripouille. Bon je vais essayer de tâter voir si je prépare les valises LOL, on verra. Bisous les filles

Sathine
Il y a de l’homéo contre les remontées acides. Ca t’intéresse ?

Boudiounette
Et cool ! J’ai commencé les cauchemars (très gros cauchemars) à partir de mon 2e mois de grossesse (gros pbs dans le service de suites de couches), j’ai traité par homéopathie aussi… Ne t’affole pas par avance de tout ce qui peut être dit, des catas il y en a mais cela n’arrive pas tout le temps non plus !

Dodie22
Merci ! J’ai rien fait, je commence les travaux le 30 août chez moi car mon entrepreneur était à l’hôpital, je ne vous dis pas comment je commence à stresser. J’ai demandé à des amis d’aider mon mari à aller acheter lits etc tout début sept…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3619 le: 15 Août 2010 à 20:51:46 »

nanie,tu es où à paris?moi je suis dans le 13 e,au metro glaciere...
pour le spasfon,moi aussi la sage femme de port royal m'a dit "ça sert à rien"...Je m'en fiche,je lui demande quand meme mon ordonnance tous les mois!!ma generaliste,elle,m'avait dit que j'avais raison de le prendre en prevention,sans attendre d'avoir mal...et j'en prends quasi depuis le debut,4 à 6 par jour!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3620 le: 15 Août 2010 à 21:06:28 »

nanie,tu es où à paris?moi je suis dans le 13 e,au metro glaciere...
pour le spasfon,moi aussi la sage femme de port royal m'a dit "ça sert à rien"...Je m'en fiche,je lui demande quand meme mon ordonnance tous les mois!!ma generaliste,elle,m'avait dit que j'avais raison de le prendre en prevention,sans attendre d'avoir mal...et j'en prends quasi depuis le debut,4 à 6 par jour!

Je suis dans le 11e, M° Richard Lenoir ou St Ambroise
Moi c le Pr de Necker qui m'a dit ça sert à rien... mais je prends quand même tout en sachant qu'avec une grossesse gémellaire il est sur que c'est de toute manière moins efficace que pour un singleton, là j'ai des éléments pour comparer, lol d'où l'importance du repos !

Les filles j'ai tout lu, ouf !

Courage à toutes avec une pensée particulière pour Sushy.
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3621 le: 15 Août 2010 à 21:10:06 »

Sathine, Pour les pertes de sang j’avais demandé à un médecin qui m’avait dit qu’elles sont généralement plus importantes après une césa qu’une VB j’ai oublié pourquoi… Et je confirme que lors de mon premier accouchement par césa pour une petite fille j’avais bcp saigné mais bon…
Pour des jujus, je ne sais pas mais je compte faire le plein de protections pour quand je rentrerai de la maternité… lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3622 le: 15 Août 2010 à 21:19:57 »

Merci Nanie pour ton message sur mes cauchemars. Faut que je relativise, c'est clair. Ma grossesse se passe finalement très bien, j'ai eu deux grossesses qui se sont très bien déroulée, et je n'ai que 32 ans, donc bon, ça devrait aller...

Si ça se trouve le spasfon n'est qu'un placébo, et comme nous l'avons bien remarquer, le repos, le calme, l'absence de stress dissipent souvent les contractions, alors pourquoi pas ? Mais bon, je dirais, peu importe, tant que cela ne fait pas de mal, et semble faire du bien, pourquoi pas ?

Nanie, pour la césarienne, c'est Sofinico, qui a accouché à 26sa qui m'a dit que ça saignait peu, parce que toutes les heures, une infirmière vient appuyer sur le ventre . Donc ça saigne peut être plus, mais cela doit peut être être "extrait " manuellement. Alors que pour la voie basse, ils ne font rien. ( en tout cas pour moi on m'a appuyer sur le ventre après l'accouchement et ensuite juste quelques contrôle c'est tout )

Mon doc m'a dit d'atteindre les 36 sa pour être tranquille mais cela reste préma quand même. Je pense que l'idéal c'est quand même 37 voir 38, ce qui reste 3 semaines avant le terme...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3623 le: 15 Août 2010 à 21:20:50 »

Je me permets de corriger le sujet sur la maturation des poumons,

A 34SA les poumons ne sont pas matures mais bien a 36SA (donc 34SG) Mon fils ainé né à 35SA+3 a eu droit aux coticoïdes pour ses tits poumons donc a sacoir si on parle en SA ou SG ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3624 le: 15 Août 2010 à 23:18:24 »

oui ,ma copine a accouché à presque 35,et elle a eu aussi les corticoides...
bonne nuit tout le monde...(mon mari m'a sorti un nouveau prenom tout à l'heure......rigolez pas,on va finir par y arriver...!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3625 le: 15 Août 2010 à 23:33:24 »

Bonne nuit ! Et bonne chance pour les prénoms !! Vous allez y arriver ! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3626 le: 15 Août 2010 à 23:38:47 »

Merci Nanie pour ton message sur mes cauchemars. Faut que je relativise, c'est clair. Ma grossesse se passe finalement très bien, j'ai eu deux grossesses qui se sont très bien déroulée, et je n'ai que 32 ans, donc bon, ça devrait aller...

Si ça se trouve le spasfon n'est qu'un placébo, et comme nous l'avons bien remarquer, le repos, le calme, l'absence de stress dissipent souvent les contractions, alors pourquoi pas ? Mais bon, je dirais, peu importe, tant que cela ne fait pas de mal, et semble faire du bien, pourquoi pas ?

Nanie, pour la césarienne, c'est Sofinico, qui a accouché à 26sa qui m'a dit que ça saignait peu, parce que toutes les heures, une infirmière vient appuyer sur le ventre . Donc ça saigne peut être plus, mais cela doit peut être être "extrait " manuellement. Alors que pour la voie basse, ils ne font rien. ( en tout cas pour moi on m'a appuyer sur le ventre après l'accouchement et ensuite juste quelques contrôle c'est tout )

Mon doc m'a dit d'atteindre les 36 sa pour être tranquille mais cela reste préma quand même. Je pense que l'idéal c'est quand même 37 voir 38, ce qui reste 3 semaines avant le terme...

Relativiser on ne peut pas toujours et je me souviens que vers la fin de ma grossesse je me posais tout un tas de questions sur à quoi aller ressembler le bébé, est-ce que je m’en sortirai, comment ne pas me faire déborder par des gens envahissants (voisins, BM…) ce qui est tout à fait normal.
On ne peut donc pas forcément même quand tout va à priori bien s’éviter de cogiter ou pire, quand cela nous empêche de dormir il faut agir, sinon les valises sous les yeux et le manque de patate c’est pas top, lol
Je ne pense pas que le Spasfon soit un placebo mais vu le travail de nos utérus avec plus d’un bébé, les pauvres ils peinent !
Waouh appuyer sur le ventre après une césa !!! Pauvre Sofinico !
Peut-être aussi (voire surtout) que chaque corps réagit différemment. Nous verrons bien, à c haque étape une nouvelle découverte, le tout c’est d’avoir ce qu’il faut pour ne pas faire dans le gore… lol
Mon médecin traitant, maman de jujus nés prémas à 31 SA et mon gygy m’ont dit de surveiller particulièrement le créneau 28-32 SA pour des raisons hormonales et aussi parce que l’utérus a généralement atteint la taille d’un utérus de femme enceinte à terme pour un singleton. Plus on se rapproche de 38 SA mieux c’est de toute manière pas seulement pour la question de la maturation des poumons mais aussi pour celles qui veulent allaiter parce que les bébés seront plus aptes à têter.
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3627 le: 15 Août 2010 à 23:41:21 »

oui ,ma copine a accouché à presque 35,et elle a eu aussi les corticoides...
bonne nuit tout le monde...(mon mari m'a sorti un nouveau prenom tout à l'heure......rigolez pas,on va finir par y arriver...!)

Fais une liste pour vous deux (rien que pour vous deux !!!).
Bonne continuation, vous garderez sans doute un souvenir inoubliable de cette époque, lol
Bonne nuit tout le monde ! Bisou
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3628 le: 16 Août 2010 à 08:36:36 »

Bonjour Folavril , bienvenue parmi nous  Bisou
Tu as au moins les lits pour tes fils ? ou de quoi les faire dormir. Tu en es où exactement de tes préparatifs ?

Odret pas cool pour la mycose, n’attend pas trop quand même.
Comme le dise les copines, ce n’est pas bon de laisser trainer, ca peut être même dangereux pour les bébés.
Tu vois, ton bidon se met à grossir d’un coup, ca pousse là dedans hein ;o)
Bravo pour tes 30 SA.

Sathine pas top si ton homme n’arrive pas à dormir sur le matelas ((
C’est sur que pour le dos c’est pas ce qu’il y a de mieux. Il va être content de retrouver son lit quand tu seras à la mater.
J’espère que cela s’arrangera enfin avec les impôts.
C’est une très bonne chose de savoir que les contractions diminuent avec le repos.
Il est superbe ton bidou.
Pour les nids d’ange désolée mais je ne peux pas trop t’aider sur ce coup là, car ici on en utilise pas.
Sympa ton mari avec ses réflexions ((

Sofinico, tu as l’air bien suivi par ton gygy, cela doit etre rassurant de savoir que pour la prochaine grossesse tu auras un suivi très pointu.
Ton homme ne sera pas là tous les soirs, pas top ca, tu auras quelqu’un pour t’aider, famille, amis ? Au moins pour le début le temps de trouver ton rythme ou au moins en journée pour que tu puisses faire une petite sieste, te reposer un peu.

Isabelle, mmmmm concombres et jambon ca fait un peu léger pour tes crapouilles, essaie de manger un peu de laitage quand même ;o)
Super pour ton écho  Souriant
Tes loulous grossissent bien aussi, c’est une bonne nouvelle.
33+4 SA, allez tu tiens le bon bout, encore quelques semaines et à toi les joies de courir partout et celles du maternage.

Chouss, trop contente pour ta puce, elle grossit donc bien.
Allez plus deux bonnes semaines de repos et c’est quasi gagné et tu pourras accoucher dans la maternité que tu souhaites.
Sympa le labo qui ne met pas de timbre sur les enveloppes.
Rhooooooo toi aussi tu fais ta vilaine à me narguer avec ta glace )))
Mdrrr ta séance habillage en 5 mn chrono ……. And the winner is ……. CHOUSS, record du monde vitesse d’habillage
C’est super les échos en 3D, vraiment génial de voir ta puce.
Allez hop hop hop pas de culpabilité car tu ne peux rien faire (oui je sais je suis mal placée pour le dire), mais dans quelques mois tu te rattraperas (à défaut de moi qui sera toujours dépendante de quelqu’un), tu auras l’occasion de recevoir tout ceux qui t’ont aidé, leur faire un bon repas pour les remercier ;o))
En même temps je te comprends tellement et puis cette histoire de berceau, cela m’aurait miné aussi, on attend toujours avec impatience les affaires de nos bébés, alors quand elles arrivent en retard ou cassé … les boules !!

Angette, ca va mieux ?

Boudiounette, je suis d’accord avec toi sur les magazines, j’ai pris un abonnement d’un an à parents et un autre à famille, pffffff j’ai du lire un seul article sur les jujus et encore je n’ai pas appris grand-chose.
J’imagine ta panique de voir que ton loulou ne réclamait pas à manger pendant 7h00, j’aurai paniqué grave
J’aime bien la vue vers le haut de ton bidon, excellent, j’avais pas pensé tient.
Miaaaaaaam la glace !!!!!
Tu arrives encore à recevoir du monde chez toi ? tu n’es pas trop claqué ?
Pas trop sérieux de repasser ma belle, tout comme étendre le linge ce sont des activités à franchement éviter.
Bah alors toi, quelle idée horrible, mourir en accouchant, du coup ca me donne le cafard de telles idées.
Allez positive ma louloutte, aujourd’hui la médecine fait des choses hallucinantes, et en plus quand on dit « gémellaire » crois moi ca ouvre des portes sur la rapidité et l’attention de l’équipe médicale.

Ayaya, Un bébé de 400 Grs  Huh?  Huh? il n’était pas viable je suppose.
Sinon pour la BM ……. No comment
Il ne faut pas avoir peur, pour la relation entre jumeaux, comme tu le dis c’est aux parents de faire attention, à ce qu’ils ne soient pas trop fusionnels et qu’ils soient sociables avec tout le monde. Après c’est sur qu’il existera toujours un lien plus fort entre eux, mais là on n’y peut pas grand-chose.
Ayaya, désolée de t’avoir inquiétée, je vais un peu mieux, pas encore le top, surtout aujourd’hui, pour l’anniversaire de mon papa. J’ai allumé une bougie pres de sa photo en rentrant du boulot. Une lumière pour lui.
J’adore la photo des chambres, trop trop belles.
C’est quoi le grand bâtiment que l’on voit en photo ?
J’espère que ta BM voudra bien te donner son sèche linge, se serait top en effet.

Pour en revenir sur le sujet des hommes qui surveille leur femmes, çà me révolte, genre la femme est libre quand l’homme est sous la douche, ou aller chez le coiffeur en 3 fois, mais c’est n’importe quoi, surtout à notre époque. Mais malheureusement je sais que pour certaines femmes c’est bien pire que çà  Triste Triste Je n’accepterai jamais qu’Eric me fasse çà, une fois il s’est avisé à me dire plus de fofo, ben avec ma réponse il a été vite calmé.

Vous pouvez rajouter dans vos valises, un produit anti bactérien pour les mains (ha boudiounette la noter), car si vous avez des couillons qui veulent toucher les loulous c’est « STOOOOOP, lave tes mains d’abord » et pareil à la maison.
J’avais deux flacons à la maison, un dans leur chambre près de la table à langer, et l’autre dans la cuisine, ceux qui venaient chez moi devaient se désinfecter les mains NA ….. peut etre pour cela que plus personne ne venaient après  Roulement des yeux Roulement des yeux

Dodie22, tu peux répéter ton message concernant les valises pour Ayaya, ha et puis Isabelle aussi, ste plait    Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le prélèvement, avec ma gygy ca été, sans spéculum et un seul pour toute la grossesse.

La raclette était super bonne vendredi, mais j’ai eu super du mal à m’endormir, pas l’habitude manger gras comme çà le soir.

Bon ca c’était mon 1er message pour aller jusqu’à la page 275 ……. Maintenant la suite.

A tout de suite !!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3629 le: 16 Août 2010 à 09:04:03 »

Alycia, bon compromis pour les prénoms  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il a l'air de l'avoir de l'humour ton homme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Boudiounette, je confirme moins de perte avec une césa, tout comme Sofinico, j'ai eu le droit aux massages fantastiques du ventre  et très peu de perte apres, pas plus que pour des règles.
Pour le nombre de contractions je ne sais pas trop, mais je pense que c'est surtout leur rapprochement qui n'est pas bon ainsi que leur intensité.
C'est bon de retrouver ton filston ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine, allez zen, tes loulous vont bien, et t'en fais pas ils trouvent toujours un peu de place dans nos bidous pour bien grossir.
Tient nous au courant de ta visite chez le gygy et bon courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou

Isa pas cool le lave-vaisselle, quand ca commence ce genre de truc, pffffffff on a l'impression que tout va tomber en panne 
Gros bisous pour remonter ce moral, allez hop hop hop  Bisou Bisou Bisou
Comme les copines, si je savais que j'avais un peu de visite, je me faisais "belle", coiffé, mieux habillé, et hop le tour était joué "houaaa mais tu es épanouie" ....... ben oui bien sauf que quand ils partaient je faisais ma patate de canapé avec une tronche d'aubergine, pareil que quand tu veux rentrer ton ventre et une fois que tu le laches pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Mais bon à 7.5 mois j'avais du mal à tricher crois moi.

Chouss, bon bidon aussi, pas trop trop énorme je trouve.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: