10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 07:15:01
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 346813 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 08 Septembre 2010 à 10:32:41 »

Message de boud :

Slt! Grand jour pour les petits! Ils sortent de couveuse et vont porter leur 1er habits. Marie n'a plus de sonde gastrique, ils boivent tous 2 des bib! Mathieu grossi mais marie stagne. Encore qq jours et ce devrait etre bon!:-D et on me retire mes agraphes aujourd'hui!:-)
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 08 Septembre 2010 à 10:40:28 »

Isabelle, super que tu aies tes loulous avec toi en chambre, quel bonheur
Tes efforts sont bien récompensés ma belle.
Ils sont magnifiques tes loulous, houaaaaaa ca me donne des larmes aux yeux Isa  Bisou Bisou Bisou

Angette, une chance que tes loulous naissent un 17 sept alors  
Contente que ton rdv se soit bien passé, et quels beaux poids tes loulous

Sathine, je pense bien fort à toi pour ton écho.
Peux tu m'envoyer un MP (seule chose que je peux lire du boulot) pour me dire comment s'est passé ton écho.
Je suis sure que tout ira bien pour ton loulou  Bisou Bisou Bisou
Cool pour le carreleur  Cool Cool Cool

Sofinico, excellente nouvelle pour tes loulous.
Allez zen ma belle, le retour à  la maison se passera bien, il faut se donner du temps pour trouver le nouveau ryhtme, que les loulous s'habitue à leur nouveau nid. Une petite idée faite avec les loulous, quand je suis rentrée à la maison je leur ai fais visiter, présenter chaque pièce. Ca les rassure j'en suis sure. Et ne pas hésiter à dormir en même temps qu'eux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Stella demande à ton médecin si tu peux prendre du donorm*l, c'est ce que j'ai eu à la fin de ma grossesse ca a bien marché, mais demande l'avis avant de le prendre quand meme, et c'est sans ordo. Courage

Ayaya, un ramadan enceinte, mais c'est de la folie  
Suis PDRRRRR avec le chat dans la machine  

Alycia, merci pour les nouvelles de Boudiounette.
Plein de bisous pour ton loulou tout malade, je suis comme toi, je me rends aussi malade quand ils ne vont pas bien  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 08 Septembre 2010 à 10:57:11 »

coucou

super Boud !!

moi aussi bien dormi cette nuit !! la lèvre ne me fait quasi plus mal et je commence enfin à ressembler à quelques chose !! lol
moi aussi moral pas au top... surtout quand mon homme rentre du travail, regarde la télé alors que moi je lui saute dessus pour parler (grande bavarde aussi) et que lui et crevé pour parler ... enfin le moral va mieux depuis que les contractions vont mieux ...
je sais plus qui avait plein de contractions hier (je préfère ne pas donner de nom au moins je ne me trompe pas ...  ), prends du dafalgan en plus du spasfon ... moi ça a été radical !!! et j'en avait une 20 ène !!
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 08 Septembre 2010 à 11:14:31 »

Sathine; crois fort en ton ptit enzo !! je suis sure qu'il a repris du poids. tiens nous au courant de l'écho

a aujourd'hui, c'est la fête à mon petit Adrien !! bonne fête mon chéri !!
je me suis rendu compte que lui c'est le 08 septembre et Thibaut le 8 juillet.Un 8 tout les 2, le hazard !! seront pas jumeaux pour rien !!
Journalisée
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 08 Septembre 2010 à 11:23:32 »

Sathine, je rejoins Odret, crois fort en ton loulou, et tu seras agréablement surprise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Odret, tant mieux pour ta lèvre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5570 le: 08 Septembre 2010 à 11:29:28 »

Pointage du jour ...

Pour moi, nuit OK mais je viens d'inventer un nouveau concept : la SDM !

La SDM, c'est la Soirée De M*****
Hier, j'ai des contractions qui se sont déclenchées vers 19h00 mais des "pas comme d'hab" ... qui partaient bien du haut pour aller vers le bas, le ventre super carré, super petit, ... et certaines douleureuses.
Malgré le Spasfon, la position allongée, la respiration de relaxation, j'ai mis plus de 2 heures à m'en débarasser sachant qu'elles étaient très rapprochées.

Du coup, ce matin, j'ai vraiment mal partout ... comme si j'avais fait du sport (les cuisses, le dos, les hanches ... ) et même la surface du ventre est sensible !

Aujourd'hui :

36 SA
Je suis contente mais tellement vanée que j'ai du mal à apprécier ...

Joyeux SAnniversaire aux copines qui tombent aujourd'hui comme moi

J'attends des nouvelles de Sathine pour l'écho ... fais toi et fais leur confiance à tes loulous.

Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 08 Septembre 2010 à 11:38:30 »

Sinon hier gros coup de blues qd mon homme est
rentré... G fais que de pleurer... Lui disant que la fin était plus que difficile que j en pouvais plus... Que c t pas drôle
 pour lui de rentrer d'une journée de taf et de me trouver
pas o top. Surtt que bon ben comme vous g rien a
raconter ne faisant pas gd chose... Et pour une piplette c frustrant...

J'ai exactement le même sentiment que toi ...
Cette impression d'être en décalage est très difficile à vivre ... je ne sors plus depuis mi juin à part pour mes RDV médicaux ... passionnant à raconter.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 08 Septembre 2010 à 12:01:13 »

Joyeux 36 SA Chouss, bon boulot toi aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu peux commencer à souffler, tu sors de la zone de risque  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5573 le: 08 Septembre 2010 à 12:02:15 »

bon,ben on va bien les filles!!!!!!!!je vous rejoins.....
sathine,j'ai eu la sage femme qui m'a fait la reeduc du perinée au tel,elle m'a redit que c'est courant un bb qui est plus petit...bon,quand je lui ai dit que la mienne etait inferieur au 2e percentile pour le poids,elle a quand meme dit:ah oui!....
mais elle m'a dit que 34 sa c'est deja super pour des jumeaux,et que si ils doivent sortir,rien de grave,et que maintenant plein de mater ne font plus les piqures pour les poumons apres 34 sa...donc,je te le dis,vu qu'on est un peu dans la meme situation...j'ai hate d'avoir tes resultats!!!!!
sinon,moi aussi j'en ai marre:mon mari aide pour la maison,menage etc...mais je ne sais pas pourquoi,il ne touche quasi jamais mon ventre,et le soir,alors que je me tortille sur le canapé,ne sachant comment me mettre,pas un geste,massage ,rien!du coup,depuis quelques jours,j'ai trouvé le truc:je pars me coucher!!!l'autre soir,il m'a dit:je m'occupe pas bien de toi,c'est ça?j'ai repondu:oui,mais c'est pas grave...
je pense qu'il sature,il me dit qu'il a l'impression que je suis enceinte depuis 2 ans,et il m'a deja dit que je ne parle que de ça:ben oui,quand on passe ses journées à rien faire et à compter les jours,effectivement....
ah si,des fois il touche mon ventre 3 secondes le matin avant sa douche,du coup ça les reveille d'un coup alors que je pourrais rester au lit 15mn de plus!!!!!sympa!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 08 Septembre 2010 à 12:53:54 »

Mon mari, pour le ventre, c'est par période ...
Je crois qu'il a encore du mal à réaliser (ce sont nos premiers ... c'est forcément plus abstrait pour lui que pour moi qui les sens 24h/24h).

Le soir quand il rentre, il s'approche de mon ventre et dis "Bonjour les Bébés".

Certains soirs où ils gigotent au moment de nous endormir, il leur chante une chanson pour qu'ils laissent Maman dormir  Sourire

En revanche, même si il lui arrive de passer les mains sur le ventre en leur parlant, ce n'est pas tout le temps non plus et je le laisse le faire quand il en a envie.

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5575 le: 08 Septembre 2010 à 12:56:16 »

news de boudiou:le pediatre pense à une sortie lundi,il faut que marie prenne du poids sur 48h au moins.elle demande des news d'isa et d'alycia,et espere que vous allez toutes bien!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5576 le: 08 Septembre 2010 à 13:06:55 »

coucou les filles !
jai lu les 2dernière pages en vitesse

super chouss pour les 36sa !!!!!!!!!! trop contente pour toi !

boudiou cest super si elle peut sortir lundi ! aller marie on grossis !

chouss ne t'inquiète pas pour ton mari moi c'est pareille il a jamais été tro tro gaga de mon ventre mais a l'accouchement c'était extraordinaire (il a verser des larmes aussi) et là il est tout gaga des ses ptit zhommes chéri ! (rien que de repenser au moment de l'accouchement j'en ai les larmes au yeux ... )

sathine gross pensée pour toi , je croise tous se que je peux , vivement ton CR

Bisou Bisou Bisou  tout le monde !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5577 le: 08 Septembre 2010 à 13:10:46 »

sinon moi aussi sorti lundi si les loulous boivent bien et on repris le poids perdu juste apres la naissance, pour le moment cest bien partie il boivent 25ml par bib env toute les 4heures aujourd'hui , d'apres la pédiatre c'est super déja pas mal vu leur poids !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 08 Septembre 2010 à 13:45:57 »

Isa, boudiou : super ! 4 loulous qui vont rentrer à la maison. Allez Marie, on prend du poids !

Sathine, bon courage, j'espère que tout ira bien. Y'a pas de  raisons, faut se faire confiance!

Chouss, super tes 36 sa ! encore quelques jours pour la forme et ça le fait !. ouh.. que j'aimerais y être mais bon encore 1 semaine...
et puis hier comme toi, contractions carabinées, qui compriment complètement les poumons. Touts les 1/4 d'heur puis toutes les 5-10 min pendant près d'une heure. j'ai reussi à faire passer en partie ça par mes 12emes spasfon de la journée (franchement, 6 c'est rien pour moi alors j'espère que c'est pas craignos dans prendre autant...) et 30 min de douche brulante à 3h du mat'.

je ne sais pas quelle est la politique de vos hopitaux respectifs mais chez moi c'est clair, après 34sa, ils ne font plus rien mais absolument plus rien pour faire garder aux chaud les bébés. J'ai eu une consul lundi. je n'avais toujours pas fait les analyses pour la péri alors je demande à la gyneco si elle peut me prescrire un prélèvement à domicile. elle me dit que non car à partir de 34, il n'ya aucune contre-indication à aller au labo ou autre. Bein oui tiens, c'est à 10 min à pied ....
C'est bien la peine que je reste scotchée à mon canapé depuis plus 6 semaines... j'vous jure...
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5579 le: 08 Septembre 2010 à 13:54:12 »

folavril moi c'était pareille mon gygy m'avais dis qu'a 34sa je pouvais me relever et tout et c'est la SF qui m'a dis apres jusqu'a 36sa car je me serais trop lever a 34sa j'aurais jamais tenu jusqu'a presque 37.
en effet apres 34sa plus de piqures pour les poumons non plus puisqu'ils sont "censé" être mûr ...
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: