Des petites pousses pour Octobre 2010
Maga06:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 19 Février 2010 à 20:59:15
Elle a raison, les mesures ne sont pas l'indication supreme... ne te stresse pas, et fais ton rdv dans 2 semaines...
Je ne sais pas si à ce stade l'évolution est identique aux singletons....
oui apparement mon gygy m a dit que la courbe etait la meme que les singletons jusqu au troisieme trimestre...
mais enfin ququn a deja du repondre car jai du retard de lecture ;D ;D
Stella94:
Bonjour à toutes
J'ai 29 ans (30 dans qqs semaines)
Suis à 6SA
Accouchement prévu vers le 22 octobre
Suis toute novice dans le domaine de la maternité et qui plus est de jumeaux !
J'ai fais une FIV ISCI en janvier (1ere tentative), 3 ovules fécondés et 2 transférés. Résultat (comme je le pressentais) ils ont tenus !
Nous les avons rencontré hier lors de ma 1ere écho : un de 8,3 mm l'autre de 5,2 mm
J'avoue que j'ai eu un sentiment bizarre : entre joie et stress de 2 pour une première grossesse
J'espère que vous pourrez toutes me conseiller car j'ai un peu peur mine de rien bien que nous ayons choisi d'en mettre 2 et qu'on s'attendait à ce verdict
De toute façon ma gygy m'a dit que fallait encore attendre au moins 15 jours pour que les 2 tiennent bien.
Côté alimentation je fais HYPER attention. A la base je suis pas gourmande donc tant mieux car la prise de poids me fais peur également. J'aime mon corps actuel et j'espère le récupérer après le grossesse, reprendre le sport (qui me manque tellement depuis le début de la FIV)...
Je m'alimente bien pour mes bébés et qqs conseils nutrition importants comme 5 fruits et légumes par jour, 3 produits laitiers, des céréales a quasi chaque repas, bref je me suis jamais aussi bien alimentée :-)
Voilà, je crois que je vous ai dit l'essentiel.
Côté repos, suis en plein dedans suis arrêtée pour 1 semaine car fortes nausées et très très fatiguée
++
SaShymy:
Bienvenue !!! :D :D
Tu as raison de te reposer, de bien (pas trop hein Angette ;) ;D ) .... et de ne pas stresser... ;D ;D
angette:
ben aujourd'hui, comme je ne fais que dormir, je ne mange pas trop ;)
d'ailleurs, je reprends le boulot la semaine prochaine, je ne sais pas comment je vais faire, je suis claquée!
krick1977:
salut stella, bienvenue dans la grande famille de jumeau et plus!!!!!!!!!!
vous êtes pleins de fivettes sur ce post , au moins deux c cool. Moi l'année dernière je crois que j'étais la seule....
allez que du bonheur maintenant. et repose toi bien dèsle début pour tenir le plus longtemps possible!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente