Sathine, je me retrouve dans ton histoire ! La césa quelle galère. Moi je n'ai rien senti pour la piqure, mais qu'est-ce que j'avais peur ! Et la sonde, ils l'ont posé avant que je monte au bloc...
Pour le tire-lait, en effet demande une ordonnance et va en chercher un à la pharmacie. Petit conseil, prend un double pompe, c'est un peu plus chiant mais plus efficace et rapide.
Pourquoi n'es-tu pas resté à l'hôpital pendant que tes petits y sont ? Tu y a droits pendant 21 jours après une césarienne.
C'est cool que ton mari ait pu être présent, pour moi ils n'ont pas voulu, je te raconte pas le stress !! Heureusement que les infirmières et l'anesthésiste était très sympa. Le doc a faillit faire un malaise ??

Ouahh tu as du flipper quand même !
Pour tes petits loulous, j'espère qu'ils pourront sortir ensemble quand même, mais j'imagine qu'Enzo doit faire au moins 2kg pour pouvoir sortir, donc oui cela risque d'être un peu plus long. La différence doit être bien visible non ? Marie pesait 300g de plus que Mathieu et elle me paraissait énorme !
Profite de ce quelques jours sans gros ventre et sans bébés pour te reposer, parce que qu'après tu ne pourras plus ...

Cette nuit j'ai un peu mieux dormi, Marie n'a pas pleuré ( la pauvre régurgite et fait des remontée acides, elle se tort de douleur ), et pour Mathieu, c'est facile, s'il pleure, je le prend contre moi dans le lit, et il se calme très vite.