Sushy
|
 |
« Répondre #6285 le: 20 Septembre 2010 à 11:34:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6286 le: 20 Septembre 2010 à 11:35:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6287 le: 20 Septembre 2010 à 11:56:12 » |
|
félicitations alycia !!!!!!!!!!!! super pour le poids des puces !!!! repose toi bien !!!  ba dis donc qui d'autre pour aujourd'hui  ?  sofi pas tres fut fut le collègue de ton mari! noé fait bien garçon ! cette nuit , nuit a peu pres correcte , pleure jusqu'a 22h30 mais apres dodo... bib a 1h 4h et 9h l'un juste apres l'autre impecable ! mais se matin ils se vengent ... chéri n'est pas là et il pleure tout les deux en même temp , jfais comment  j'arrive pas à les prendre tout les deux sur moi, ils bougent de plus en plus et sont de plus en plus éveiller
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6289 le: 20 Septembre 2010 à 12:02:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6290 le: 20 Septembre 2010 à 12:04:32 » |
|
les mettre sur le canapé(calés avec un coussin)ou le lit et t'allonger avec eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6291 le: 20 Septembre 2010 à 12:09:40 » |
|
maurice est contre moi et marc est dans son transat je le berce avec mon pied , maurice suce mon doigt et l'autre main pour taper sur l'ordi , quel organisation !! lol boud (et les autres mamans) ou sont tes petits la journée ? tu les laisse beaucoup dans le lit ou plutot dans le transat pres de toi ? je ne sais pas ce qui est le mieux ? j'espère que tout va bien pour sathine, angette ... je suis un peu perdu il y a qui d'autre a la mater avec ses loulous là  et vous rentrer quand à la maison avec vos loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6292 le: 20 Septembre 2010 à 12:18:15 » |
|
c'est vrai qu'il faut suivre!!!!!! sofi,j'ai jamais vu de noé fille!!!!!!! moi une fois j'avais ma niece dans son cosy à la boulangerie:collant,robe gilet rose bonbon,turban avec un noeud rose sur la tete(oui,j'etais à fond!!!):une bonne femme se penche dessus et me demande fille ou garçon:je l'ai fixée,et j'ai m:eme pas repondu....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6293 le: 20 Septembre 2010 à 12:20:55 » |
|
maurice est contre moi et marc est dans son transat je le berce avec mon pied , maurice suce mon doigt et l'autre main pour taper sur l'ordi , quel organisation !! lol boud (et les autres mamans) ou sont tes petits la journée ? tu les laisse beaucoup dans le lit ou plutot dans le transat pres de toi ?ne pas abuser du transat petit ce n'est pas très bon pour leur dos :-\je ne sais pas ce qui est le mieux ? j'espère que tout va bien pour sathine, angette ... je suis un peu perdu il y a qui d'autre a la mater avec ses loulous là  et vous rentrer quand à la maison avec vos loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6294 le: 20 Septembre 2010 à 12:26:27 » |
|
Sofi, je vois que Noé est comme mon petit Mathieu, très éveillé. Le collègue de ton mari a peut être pensé à Noémie ? On a souvent cru que mes fils étaient des filles, du fait de leur belles boucles quand ils étaient petit, même s'ils étaient habillé en petit mec. Bébé je veux bien qu'on confonde, quoi que, mais vers 2 ans, là je comprends plus !
Isabelle, t'as bien de la chance ! Ils dorment la nuit ! On dit qu'ils pleurent souvent le soir, mais moi ils commencent à 00h !! Ca craint ! Ben pour le moment on a pas encore réussi a mettre en place un vrai rythme du fait notamment des visites la semaine dernière. Là ça devrait aller mieux. Sinon, on essaye de les faire dormir dans la chambre d'amis, au RDC donc près de nous, dans leur nacelle, quelques heures dans l'AM, la nuit ils dorment avec moi dans leur nacelle dans le salon, et le reste du temps ils sont dans le parc réglé en hauteur, je les ai calé avec le coussin d'allaitement, ainsi ils sont côte à côte. Finalement je me sert peu des transats, le parc c'est l'idéal, faudrait juste que je mette un petit matelas pour le confort.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6295 le: 20 Septembre 2010 à 12:29:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6296 le: 20 Septembre 2010 à 12:40:58 » |
|
isa, moi je ferais comme boud je les mettrais dans le parc avec des coussins d'allaitement a l'hôpital les infirmières m'ont dit qu'il ne faut pas trop les mettre dans les transat car c'est pas forcément très bon pour leur dos....
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #6297 le: 20 Septembre 2010 à 12:42:32 » |
|
oh j'ai oublié de changer la couleur  maurice est contre moi et marc est dans son transat je le berce avec mon pied , maurice suce mon doigt et l'autre main pour taper sur l'ordi , quel organisation !! lol boud (et les autres mamans) ou sont tes petits la journée ? tu les laisse beaucoup dans le lit ou plutot dans le transat pres de toi ? ne pas abuser du transat petit ce n'est pas très bon pour leur dos  je ne sais pas ce qui est le mieux ? j'espère que tout va bien pour sathine, angette ... je suis un peu perdu il y a qui d'autre a la mater avec ses loulous là  et vous rentrer quand à la maison avec vos loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #6298 le: 20 Septembre 2010 à 12:49:23 » |
|
C'est sur que les transats il ne faut pas abuser, pas plus d'une heure d'afilée, mais franchement ca marchait super bien pour les miens. Isa ils ont la sucette tes loulous ou tu es contre ? je leur ai donné également, et téter ca les calmait beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6299 le: 20 Septembre 2010 à 12:54:11 » |
|
Moi je donne la sucette à a demande, Marie en a besoin, Mathieu moins, ou sinon il est tellement énervé qu'il ne la garde pas en bouche. J'ai donné un bain il y a environs 1h à Mathieu, il avait fait caca ( ouf il n'est pas constipé !  ), le bain lui a fait un bien fou ! Depuis il dort comme un bienheureux !  Bon je vais peut être pas lui donner de bain à 2h du matin quand même ....  Pour les transat, la plupart ont une position totalement allongé, je ne pense pas que cela leur fasse mal au dos, non ? Mes fils y sont beaucoup allé et n'ont aucun problème. Là je les utilise peu à cause du chien , et puis deux ça prend de la place. Bon Marie a faim ! A+
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|