Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (12/1402) > >>

krick1977:
sathine,

Il y a une an quasi jour pour jour j'étais à ta place  ;D ;D ;D
La fiv ( le 21/01), les deux brybrys ( el 24/04)...... c'est cool.
Tu as raison, si tu ménage des le début tu iras loin dans ta grossesse.....

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Inced !

Citation de: lnced le 21 Février 2010 à 18:31:17

je préscise que risque de juju car traitement Clomid et aussi grace a la genetique !!!

Qu'est-ce que tu entends par là ?  ???

Attention, un taux élevé ne veut pas forcément dire grossesse gémellaire !

Bienvenue parmi nous Sathine !

(et bien tu vois, marraine Sushy, tes filleules arrivent ...  ;) ;))

lnced:
coucou !!!!

Pour vous repondres :
Sand : ma premiere echo etait le 6 fevrier et la prochaine est Samedi. Trop hate d'y etre  ;)
Bambinette : Quand je parle de genetique, c'est que dans nos deux familles il y a beaucoup de paires de jumeaux.
Sushy : on est de Bretagne, Rennes exactement et nous avons deja un petit bout de 3 ans. Moi j'ai 22 ans et zhom 28.

Je vous tiendrais au courant si Samedi mon gygy voit 2 ptits bébé meme si se n'est qu'un seul !!!!
Je vien biensur de temps en temps pour vous lire !!!

Prenez soin de vous et de vos bidous les filles !!!

Bambinette:
Citation de: lnced le 22 Février 2010 à 20:21:01

Bambinette : Quand je parle de genetique, c'est que dans nos deux familles il y a beaucoup de paires de jumeaux.

Je me doutais bien de ta réponse ....  ;D ;D

Alors, pour info, les jumeaux sont héréditaires (et relèvent donc de la génétique) quand il s'agit de dizygotes (le gène, c'est celui qui fait que la dame ovule plus, qu'elle propose 2 ovules fécondables à monsieur !  ;D) ; pour les monozygotes, l'hérédité n'a rien à voir là-dedans, c'est Dame Nature qui fait des fantaisies !!!

Pour info toujours, on pense que lors des Fiv, il s'agit forcément de DZ vu qu'il y a eu 2 embryons d'implantés ; et bien non !
Un des 2 embryons peut ne pas "tenir", et celui qui reste se scinder en 2 ; il y a 10 fois plus de MZ suite à une Fiv que spontanément.

Sushy:
Merci Mumu pour toutes ces explications  ;) ;) ;) ;)

Inced ton ptit bout est un garçon ou une fille (oui désolée juste pour ma récap  :P :P :P)
Vivement Samedi, tu nous tient au courant hein  ;) ;)

Alors comment allez vous ce matin  ??? ???

Ici il fait une chaleur terrible, lourd et humide, le temps pourri que je déteste  :( :(
Mes loulous sont à fond ce soir, vivement le dodo  :-X :-X allez plus que 1h30  ;D ;D

A bientôt  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente