Pointage du matin ...
Bon, désolée les filles, mais moi, la nuit, je ne peux pas papoter ... je dors

En contrepartie, pas de sieste la journée en ce moment.
Ayaya, sur le coup, j'ai cru que t'avais un problème de clavier ... bravo pour la 300ème !
Alycia ... bon courage pour l'élagage de haie

... moi, ça a pas été très concluant et en été, les haies repoussent vite en plus
Corinne, c'est incroyable ces différences de suivi ... quand je vois que mon gynéco m'a demandé d'être allongée au maximum avec un col à ... 52 mm ! (bon, maintenant, il doit être à moins)
Sofi, merci merci pour les photos. Je les trouve encore grandis ! Ils sont beaux. C'est cool que vous puissiez avoir de plus en plus de contacts physiques.
Angette, d'accord avec toi ... arriver au terme, ça tournerait presque à l'obsession
Louna, t'as essayé ... le saut à l'élastique, le trampoline, le space mountain, la méga sortie en boîte techno, le rodéo ? Non ? ... bah, c'est normal alors !
Boudiou ... même si je sais que tu ne passes pas, je pense à toi.
Marraine, on se caille pas trop chez toi ? ... pour une fois (rare en ce mois d'août pourri), on a un soleil splendide ce matin.
Koala, pour nous, garde robe double ... je ne dis pas qu'ils ne se prêteront pas un ou deux pyjs mais le sujet est simple pour nous : un garçon et une fille.
Ca y est : j'ai mon nouvel aspi ... et la CPAM a régularisé mon dossier (ils avaient bien tout reçu

) et ils m'ont payé ce qu'ils me devaient depuis 1 mois .. ouf !

à toutes