23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:58:00
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 349882 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 21 Août 2010 à 00:27:37 »

bravo Ayaya!!!

bon alors cette fois, c'est insomnie du soir, à cause de la cortisone je pense. y'en a marre!!! je veux retrouver mes longues nuits d'avant!!!
Viva la cOrtisone, et une pik sur les doigts de pieds chez plus quand j'avais rêver de chouss et ayaya , beh ce jour la je voyais quelqu un piquer mes pieds pour maturer les poumons des bébés mais c pas dans les pieds mais dans les fesses les pik, remarque faut pas que je dorme je fait des rêves couillon apres
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 21 Août 2010 à 00:32:29 »

Bonne nuit les filles je transpire j'ai chaud, mon homme lui regarde un film chinois j'y comprend rien LOL, je crois que c étais pas du pipi mais de la transpiration faudrait que je taille un peu la haie. Ayaya finalement je crois que ton chat ronfle alors j'en veux pas mdr. Angette au dodo mdr... Allez faut être raisonnable, a moins qu on guette quelqu un accoucher lol
Journalisée
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 21 Août 2010 à 00:34:40 »

Bientôt votre tour mais encore un peu de patience les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 21 Août 2010 à 00:38:42 »

Bientôt votre tour mais encore un peu de patience les filles  Bisou
On ai pas presser LOL, a toi l honneur mdr, a l italienne faut y aller pour toi  , allez courage bibi Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 21 Août 2010 à 00:46:16 »

Sofi je tai vu ma didou LOL sa va tom et Noé ?
Dites qui a acheter des bandelettes test pipi pour savoir si c'est du liquide ? Vous avez le nom ? Le prix ? Je dirais a mon homme Den acheter demain
Bisous sa ye mes yeux se ferme chouette, bonne nuit les filles faites de Bo rêves, rêver de moi 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 21 Août 2010 à 00:47:53 »

YESSSSSSSSSSS!
hihihi,ben bonne nuit tout le monde!!!
moi la nuit derniere j'ai revé de raphael nadal,il etait patineur artistique,et il avait des sales cheveux!!! Roulement des yeux
C'est qui ce monsieur ??
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 21 Août 2010 à 00:50:51 »

Il y a pas de truquage Peter de rire j'ai eu la 301  ayaya va encore me faire la peau LOL, pardon ayaya  , promesse s'arrête de causer comme une folasse a rien dire en plus LOL la honte marraine va me fouetter demain mdr
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 21 Août 2010 à 00:56:09 »

super ayaya pour la 300ème

alycia, tu m'as vu où?Huh? Huh? Huh?

d'habitude c'est moi qui poste à cette heure et j'suis toute seule.  hier à 4h du mat, moi j'allais me coucher.  Aujourd'hui calin avec tom et papa avec noé côte à côte, c'était sympa. Ils ont ronchonné chacun leur tour....et vont bien.

tout à l'heure debout dans 5 heures environ., Je vais à tours pour vendre ma voiture, le mec vient de vendée alors je lui ai proposé de faire un peu de trajet.
et demain soir, rdv traiteur (pote à moi) pour notre mariage....

j'espère que Boud va tenir même si dans le fond je suis pressée que vous accouchiez aussi.  finalement j'étais en avance pour accoucher mais je serais en retard car vous aurez vos bébés à la maison avant moi.. Clin d'oeil
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 21 Août 2010 à 01:05:40 »

QUELQUES NOUVELLES PHOTOS SUR LE BLOG
http://sofinico.skyrock.com/
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 21 Août 2010 à 06:11:27 »

chouette les nouvelles photos Sofi! on voit vraiment l'évolution!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 21 Août 2010 à 07:53:45 »

Je viens sur votre fil c est anime le notre commence a être mort tout le monde est avec ses bébés, pour la méthode italienne ça marche pas sur moi, j ai déjà couru dans les escaliers, saute, fait le ménage, la voiture rien a faire  Triste vous êtes pas mal bavarde a ce que je vois 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 21 Août 2010 à 09:19:16 »

et bien dis donc Louna, ils veulent vraiment rester au chaud! mais nous, on en rêve en ce mment d'arriver jusqu'à ton terme! mais bon, quand on y sera, je pense qu'on en aura quand même un peu marre! on ne te déclanche pas?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 21 Août 2010 à 09:40:50 »

Salut les filles,

oui, nous ont veux encore les garder au chaud.

Hier, visite Gynéco + écho = tout va bien, 1K600 chacun, Bébé1 la tête en bas donc VB si rien ne change même si j'ai eu une césarienne pour mon premier.
C'était une nouvelle échographiste et elle m'a dit que si on avait déjà eu une césarienne on pouvait plus provoquer les accouchements suivant. Çà vous dit quelque chose ? de toute façon le suivi de nos grossesses est vraiement différent. Pour le col et bien chez moi, aucune mesure. J'ai demandé au gygy a quel moment il fallait ralentir (j'ai 10 contration par jour), que je préférais ne pas prendre de risque !!! et bien il m'a répondu, aucun problème vivez votre vie. Votre corps vous dira de ralentir, n'ayez pas peur d'aller chercher vos enfants en voiture à l'école.... un cinéma ? pourquoi pas. En plus si vous bougez vous dormirez mieux....

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #3958 le: 21 Août 2010 à 10:08:58 »

Coucou les filles! Sourire

J'espère que vous allez toutes bien! Je pense fort à Boudiou!

(J'avoue que j'ai peu eu le courage de toutes vous lire ce matin, un peu pressée, je m'en vais faire une liste de naissance Souriant)

Une question me turlupine: pour les jujus, vous avez prévu une garde-robe double, avec chacun ses vêtements, ou une garde-robe un peu plus conséquente, et peu importe qui porte quoi...?
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3959 le: 21 Août 2010 à 10:12:20 »

Pointage du matin ...

Bon, désolée les filles, mais moi, la nuit, je ne peux pas papoter ... je dors  
En contrepartie, pas de sieste la journée en ce moment.

Ayaya, sur le coup, j'ai cru que t'avais un problème de clavier ... bravo pour la 300ème !

Alycia ... bon courage pour l'élagage de haie   ... moi, ça a pas été très concluant et en été, les haies repoussent vite en plus  Tire la langue

Corinne, c'est incroyable ces différences de suivi ... quand je vois que mon gynéco m'a demandé d'être allongée au maximum avec un col à ... 52 mm ! (bon, maintenant, il doit être à moins)

Sofi, merci merci pour les photos. Je les trouve encore grandis ! Ils sont beaux. C'est cool que vous puissiez avoir de plus en plus de contacts physiques.

Angette, d'accord avec toi ... arriver au terme, ça tournerait presque à l'obsession

Louna, t'as essayé ... le saut à l'élastique, le trampoline, le space mountain, la méga sortie en boîte techno, le rodéo ? Non ? ... bah, c'est normal alors !  Tire la langue

Boudiou ... même si je sais que tu ne passes pas, je pense à toi.

Marraine, on se caille pas trop chez toi ? ... pour une fois (rare en ce mois d'août pourri), on a un soleil splendide ce matin.

Koala, pour nous, garde robe double ... je ne dis pas qu'ils ne se prêteront pas un ou deux pyjs mais le sujet est simple pour nous : un garçon et une fille.

Ca y est : j'ai mon nouvel aspi ... et la CPAM a régularisé mon dossier (ils avaient bien tout reçu    ) et ils m'ont payé ce qu'ils me devaient depuis 1 mois .. ouf !

Bisou à toutes

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: