Des petites pousses pour Octobre 2010
Caroline I***s:
T'en fais pas Angette ca va allez. Moi a 5sa le gygy m'a dit grossesse non évolutive et on ne voyait qu'1 tout petit sac.
Résultat à 8sa 2 sac bien distinct en guise de grossesse non évoluitve, ça nous a bien fait rire mon homme et moi.
T'inquiète mais de tout façon chose certaine meme au début la surveillance est primordiale !!! Si tu as le moindre doute change de gygy !!!
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue aux nouvelles ;)
n'oubliez pas les 2 mots d'ordre de ce forum : Repos et Zen
ça y est Sushy tu peux commencer ta récap ;D
je suis sure aussi que tu feras une super marraine :-*
I:
je suis une muguette
bienvenue a toutes le nouvelles futures mamans de jumeaux !
et a celles qui ne le savent pas encore !
Sushy:
Coucou, je suis lààààààààààà ;D ;D ;D ;D
Bienvenue à toi Angette :-* :-*
Bienvenue à toi Alycia :-* :-*
Comme l'ont dit les copines, je suis votre marraine, et cela me fait super plaisir de vous suivre tout au long de votre grossesse.
Je répête les copines : REPOOOOOSSS et ZENNNNNNNN
N'angoissez pas, c'est pas bon pour vous et vos bébés
En plus ici vous êtes entre de bonnes mains, vous verrez le fofo est super, il répondra à toutes vos questions et n'hésitez pas si vous en avez. Ne restez pas sur des doutes ;) ;) ;)
Vous avez vos DPA ? vous pouvez me les donner, je vais commencé notre récap :D :D :D
Angette, no panic, mesurer des ambryons à ce stade peut etre difficile.
Si tu n'as pas confiance en cette gygy, tu n'aurais pas la possibilité d'en voir une/un autre ?
Sinon je ne me suis pas trop présenté. Sushy, petit poisson du Pacifique ;D ;D En effet j'habite à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Calédonie. Par moment on ne sera pas connecté en meme temps, car je dors quand vous êtes debout, et vous dormez quand je suis moi debout ;D ;D
Je suis maman de Clara et Nathan, né le 17 sept 2007. Ma DPA était pour le 18/10.
Tout s'est bien passé, j'ai arrété de bosser à 5.5 mois de grossesse.
A bientot :-* :-* :-* :-*
angette:
bonjour Marraine! ;D
les moments où tu te connectes, ça correspond à quoi chez nous??
à très bientot!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente