24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:40:49
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 305787 fois)
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 23 Mars 2010 à 11:24:53 »

Bonjour les filles, dsl sa fait un tit moment que je ne suis pas passer, pas taper pas taper lol, je vous sous mariner tout les jours, vous n'êtes pas beaucoup bavarde  Tire la langue..... alors présentation quand même , maman de 30 ans, 3 enfants, 2 filles âgées de 12 et 8 ans et un tit garçon de 20 mois..... Mon échos officiel est pour lundi et déclaration le lendemain, j'ai la trouille  , j'espère que tout ira bien... Je n'avais pas de nausées jusqu'à il y a une semaine, alors que d'autre finisse avec moi je commence  .... J'ai une perte d'appétit incroyable, sa me fait un peu peur, en faite j'ai tout le temps faim mais rien ne passe à part légume et fruit, c'est un peu contradictoire ceux que je dis ... pour éviter les nausée j'essaye de trouver des trucs à grignoter dès fois sa passe et dès fois non, j'ai pas l'impression de manger beaucoup et sa m'inquiète  Pleurs.....
la semaine va être très très longue, je vais essayer de la combler du mieux possible, hier cinéma avec mes filles et aujourd'hui vu qu'il y a grève, hop en promenade, demain rebelote, j'espère que le soleil sera présent et que les oiseaux vont chanter ... en hiver j'hiberne car à l'origine je viens d'un pays très très chaud, les îles  donc dès qu'il y a un fond de soleil hop je suis dans mon jardin 

roulalala la pipellette que je suis 

angette, je n'ai pas un gros bidou, en faite je n'ai rien du tout la journée, à part le soir où mes filles sont allucinés de voir mon bidou , mon tit mari pareil, mais dès le tatin plus rien  Roulement des yeux pourtant mes jeans ne ferme plus  Roulement des yeux

pour le tri test je suis comme toi, gygy ne m'a rien dit à part donner un document pour l'échographe, mais heureusement qu'une autre gygy m'a dit qu'il fallait que je prenne rdv à l'hopital pour la prise de sang, apparemment l'échographe doit me donner une ordo pour la faire le lendemain on verra bien , mais je me demande pourquoi l'hopital, je peux pas la faire dans un labo, moins galère pour se garer 

j'ai la flippe pour lundi je vous dit pas, en plus je ne parle que très rarement de cette grossesse , très très peur d'en perdre un, je sais c'est bête mais c'est comme sa, mon mari lui il se projète dans l'avenir changement de tuture, veut passer de la picasso à la C8, veut aussi déménager, mais moi je suis dans un autre monde, dès fois je me demande si je ne fait pas un déni de grossesse mais ma doc m'a rassurer que non, et que c'était normal vu mes antécédents médicaux que j'allais vraiment réaliser à la déclaration on verra bien...  En faite je ne veux rien acheter de suite, après la naissance et mon mari est contre lui lol  ... Il m'a même amener voir des poussettes doubles, mais franchement il y en avait que 2 , et 2 pas belle 

aller je me tait car je suis une vrai bavarde quand je m'y met lol 

bisous bisous  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 23 Mars 2010 à 11:26:36 »

Sushy DPA 14 oct, grossesse bi-bi  Roulement des yeux

Journalisée
seg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 23 Mars 2010 à 14:02:57 »

bonjour,
j'arrive aujourd'hui sur ce forum conseillé par une copine qui a eu des jumeaux en juin dernier....
Moi j'ai une fille de 3 ans et une autre de 18 mois et nous attendons des jumeaux DPA 8 octobre 2010. Echo des 3 mois le 31.... mais j'ai déjà eu 2 échos...
je vais avoir pleins de questions à poser....
à bientôt
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 23 Mars 2010 à 20:18:36 »

Un coucou rapide de la squatteuse !!!! 

continuez à bien vous reposer les octobrettes !!!!
Journalisée
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 23 Mars 2010 à 23:45:54 »

Hello les filles !

Qqs jours que je ne suis pas venue sur le forum
Je vois que chacune avance peu a peu; moi ayé plus de nausées depuis mercredi matin (lendemain de mon rdv gygy, une coïncidence ? LOL) et je pete enfinla forme + ce soleilben ça change tout ! Moi qui comprenait pas celles qui adoraient être enceinte je commence peu a peu a apprecié. Comme vous le matin ventre quasi plat (je ferme plus mes jeans au ventre non plus!) et le soir il est d'un gonflé !
Suis a 10sa je crois, écho dans 2 we tro hâte de revoir mes petits.
J envoie dès demain la déclaration a la caf même si je voulais attendre l écho mais conseil de gygy.
Au fait c quoi le tri test ?

Allez bonne nuit a ttes
biz
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 24 Mars 2010 à 10:07:23 »

Ha ben vous revoila  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bienvenue parmi nous Seg  Bisou Bisou
Alycia je met la récap à jour, merci  Bisou Bisou Bisou et zaime bien les pipelettes moi 
Stella, le tri test c'est le dosage sanguin chez la femme enceinte de 3 hormones d'origine placentaire.Le résultat final permet d'estimer le risque personnel de porter un enfant atteint de trisomie 21.

Prenez bien soin de vous les filles et de vos bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 24 Mars 2010 à 23:38:11 »

Super Sathine  Souriant Souriant Souriant
J'ai toujours trouvé les échos très émouvantes également ...... même si je flippais avant d'y aller, une fois ressortie je devais avoir l'air complètement débile 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 25 Mars 2010 à 11:27:02 »

bonjour les filles, super sathine, ils ont bien grandies tes loulous dis donc, waouhhhh  Clin d'oeil, tu dois être rassurer, moi écho lundi, je commence à bien stresser  , j'espère que tout ira bien ... Les naussées sont de pire en pire, maintenant c'est dès le réveil les vomitos beurkk super le réveil, j'ai très faim dès que mes yeux sont ouverts, à 4 h du mat pareil pose pipi et hop énorme envie de manger, alors que j'avais pris un repas à minuit lol, je suis quand même assez contente bien manger hier, un peu bizarre mes repas, car sa fessait 7 h 30 tit dèj,  10 h encas, 12h repas, 16 h rerepas, 18h soupe, 21 h lait + gateaux , minuit repas lol, mon mari n'a rien compris  .... J'ai manger au grès de mes envies, et essayer de combattre mes nausées mais pas facile 
stella super pour que tes nausées ont disparu  Clin d'oeil

sushy, envoie nous du soleil lol, chez moi il pleut  Bisou
bisous les filles  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 25 Mars 2010 à 19:46:32 »

pensez aux yaourts les filles !!!! ou aux biscuits secs !!!! 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Mars 2010 à 20:16:23 »

lol sathine (hs j'ai pas de smyley qui rigole comme le tiens mdr )  , le fromage et l'oeuf dur sont bien, enfin j'ai lu que les œufs apporter pas mal de protéines ou un truc de se genre donc c'est bien si tu en mange  Clin d'oeil
par contre sand pour les yaourts, il y avait tit suisse qui passer bien, mais le reste nada, le chocolat je ne supporte plus pour le plus grand plaisir de toute ma tribu lol, même mon mari m'a dit chouette je vais avoir plus de twist à lui noméo  ... Ils essayent de me faire languir mais je m'enfuis rien que l'odeur du chocolat  , d'ailleurs il y a eu gâteau aux chocolat au gouter mais c'est mes filles sont mon regard qui l'ont fait et là j'ai l'odeur du gâteau et du four dans ma cuisine c'est horrible 
produit laitier je suis à fond dans le lait, moi qui aimer pas sa comme quoi  Tire la langue
et biscuit sec c'est barre de cake au beurre, pareil avant moi et la barre au beurre nada, je suis l'inverse  d'avant mdr 
je veux même manger des huitres ou des moules, choses que je détester, c'est assez bizarre  Roulement des yeux

mais les nausées et la faim que j'ai constamment même à 3 h pou 4 h du mat pour le pipi, me rassure en quelques sortes, je me dit que bébés sont bien là, enfin je croise toujours les doigts, faut que j'arrive à avoir confiance en eux, je prie souvent voir matin et soir  Roulement des yeux

vivement lundi pffff  Tire la langue

bibi les filles  Bisou

Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 26 Mars 2010 à 17:09:13 »

coucou les filles
la journée finie bien, même si elle avait commencé un peu difficilement...
hier soir, pertes marrons, ce matin très mal au ventre, et ma gygy ne travaille pas aujourd'hui. direction les urgences.
et ouf! tout va bien! mes 2 grenouilles bougent comme des petits fous, looping avant et arrière, 5,5cm chacun.
le gygy de garde était un peu bizarre, mais bon...il n'a vu qu'1 placenta Huh?
j'attends confirmation jeudi pendant mon echo!
bises à toutes!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 28 Mars 2010 à 11:31:55 »

Sathine, les journées canapés, qu'est ce que c'est bien!!
est ce que l'aménagement de votre maison est terminée?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 28 Mars 2010 à 13:46:21 »

c'est ça qui est bien: on a une bonne excuse pour s'économiser! Souriant
Journalisée

Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 29 Mars 2010 à 16:42:23 »

Hello les filles

je  vois que tout le monde va plutôt pas mal, c'est une bonne chose  Souriant
moi j'ai un peu rechuté...  les nausées ressurgissent le matin (enfin surtout la semaine) et je vomis juste avant de partir bosser (pas + tard que ce matin encore. et là j'ai terriblement mal au ventre...)
il parait que la 10è SA est la semaine où le taux de B HCG est le plus élevé donc je pense que c'est pour ça que les nausées réapparaissent mais sincèrement je pensais en avoir fini... pffff
côté fatigue elle est toujours un peu là quand même, surtout le soir où je tombe comme une mouche  Tire la langue

mon écho des 3 mois est prévue ce samedi (3 avril) et j'ai bien hate de voir mes ptits pour me rassurer (comme vous) et voir si ils grandissent bien et que tout va bien. je fais en + d'une echo classique une echo en 3D donc ptet qu'on verra les sexes si les ptis loups se présentent bien
en tout cas je n'en peux plus et je n'attends que ça !

ce WE, 4 jours de repos pour moi, j'ai bien hâte aussi pour me reposer...

bonne fin de journee a ttes
Journalisée

6 mois et 10 jours :
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 29 Mars 2010 à 16:44:01 »

lol !! je rigole toute seule en relisant mon poste !

il fallait bien évidemement lire "je vois que tout le monde va plutôt bien"
faut vraiment que je rentre moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

6 mois et 10 jours :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: