Des petites pousses pour Octobre 2010
SaShymy:
Bienvenue à toutes les nouovelles pousses d'octobre !!!!!
Les docs parlent plus facilement de semaines d'amhénorrée (SA).... mais après vous faites comme vous voulez !!!!!
bisous les filles !!!!!
Sushy:
coucou,
Oui Lili Bellule, on en parle plus souvent en semaine d'aménorhée ;) ;) c'est souvent sur ce terme là que l'on te posera des questions, d'où l'on se base.
Bon week-end :-* :-* :-*
Mili:
En tant qu'octomummy 2008, je passe la tete faire un coucou !!
Felicitations au futurs parents ! :D :D :D
Ici, y a pas de doutes, vous allez etre chouchoutés, bichonnés par notre Sushy !
Bonne grossesse aux mamans ;)
Sushy:
Coucou Miss Mili :D :D :D
Alors les octos, comment s'est passé ce samedi ?
Ici ca va, à part la météo plus que bof, on en a marre, de ce vent et de cette pluie >:( >:( >:(
Bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :-*
angette:
ici aussi pluie, si ça peut te remonter le moral ;)
aujourd'hui, mon homme n'est pas là, je vais passer la journée chez mes parents avec mon fils, je vais me faire chouchouter!!
pour le tri test, j'avais posé la question il y a quelques temps, je suis passée au labo hier, ils envoient le prélèvement à Paris, dans un labo accrédité pour les jumeaux. bon, ça va, mais je suis sure que les résultats seront mauvais, vu mon age déjà, je vais encore angoisser pour rien(enfin, j'espère pour rien!)
je trouve que ne n'ai pas beaucoup de ventre, je pensais qu'avec des juju, ça pousserai vite et fort... et je suis frustrée de ne pas encore les sentir. c'est long!!!
bonne journée à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente