Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (32/1402) > >>

Miskamoska:
salut moi aussi je fais partie des octobombassesmummies 2008,
et je viens poster juste pour dire que ce qui marchait bien pour moi c'etait le ma*lox (à croquer), c'était mon médecin qui m'avait dit ça, et effectivement ça calmait un peu les nausées.

lillibellule c'est quoi une endométrite? vu que tu en parles.
en tous cas bravo pour ta grossesse

n'hésitez pas à arrêter le boulot le + tôt possible, (moi à 4 mois avec une grossesse "normale" gémellaire, certes je travaillais aux urgences mais bon, faire 3 heures de trajet par jour par ex, cela ne doit pas être mieux)c'est le meilleur moyen d'accoucher le plus tard possible, et allez y sans remords car la Société est gagnante vu le prix des journée en néonat.

et à bientôt dans la section éducation!

odret:
Bonjour, je suis une nouvelle sur ce fofo.
J'ai appris avec JOIE que j'attendais des jumeaux pour octobre 2010 à 7SA + 5 (5.1 mm et 5.6 mm) dans 2 poches.Petit coeur battent aux environs de 110 115 ... ça me parrait pas trop mais ça n'avait pas l'air d'inquièter gygy. Depuis que je sais que je suis enceinte je savais que c'était des jumeaux !! instinct maternel !! Je suis contente de trouver ici du soutient et des cas similaires !! :D
Bébés prévus pour le 31/10 mais gygy m'a dit que des jumeaux étaient déclenchés au bout de 38 SA donc vers le 15/10 !!

Bye bye

angette:
bonjour,
je vois qu'il y a plein de nouvelles, je me sens moins seule ;)
ben moi, je suis en arret pour 3 semaines, tension à 10, quand même, je le savais que j'étais fatiguée!
alors je peux enfin suivre les conseils: zen et repos!

SaShymy:
zen, repos..... et fofo !!!!!  ;) ;D ;D

lili bellule:
Coucou
J'ai mal orthographié dans mon dernier post j'ai une endométriose  profonde avec atteintes digestives.
Mais rien de telle qu'une grossesse pour l'oublier.
Je suis en arrêt depuis hier pour une quinzaine de jours (médecin généraux) : nausées, vomissements...je ne supporte plus aucune odeur.
Du coup comme je travaille dans une crèche et que mes collègues ne sont pas encore au courant j'ai évité la catastrophe en changeant une couche trop pleine..... Du coup repos...c'est dur de rien faire !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente