Des petites pousses pour Octobre 2010

<< < (30/1402) > >>

Sushy:
Moi j'ai adoré être enceinte, j'étais d'ailleurs meme beaucoup épanouie qu'une copine enceinte d'un singleton  ;) ;) ;)
La 1ere fois qu'on les sent bouger, ces petites bulles dans le ventre, houaaaaaa  :D :D :D bon apres c'est sur quand l'un s'amuse avec ton estomac et l'autre avec ta vessie, tu te marres moins, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé  ;) ;) ;)

Bon week-end à toutes  :-* :-* :-*

krick1977:
ben moi , les petites bulles je les ai jamais senties..........j'ai fait semblant pourque les gens arêtent de me gonfler  ;D ;D
parcontre c vrai que la première fois que ca bouge c'est la classe!!!

les filles qui savent pas encore ce que c'est ,sur mon blog,en 2009, y a une vidéo de mon ventre qui bouge zallez voir, c impressionnant!!!

allez en route pour les bb nageurs, bonne journée

angette:
bonjour!
ici ça va, sauf que je connais mes emissions TV entre 2h et 4h du mat
bref
à combien de semaines peut on savoir s'il y a 1 ou 2 placenta?
à ma visite de lundi(9sa), gygy n'a pas su me dire
merci!

lili bellule:
Bonjour,
Je suis une future maman de jumeaux. J'ai 31 ans et un parcours de 3 ans et demi d'essai bb avant ce joli cadeau. J'ai une endométrite profonde et je suis enceinte grâce à une FIV. 12 jours après le transfert mon taux était élevé et j'ai fait ma première écho à 4 semaines de grossesse. Je n'imaginais pas vu que l'on m'avait mis 2 embryons avoir pu en perdre 1 et lorsque j'ai vu les 2 poches j'ai compris mon bonheur. J'ai fait une nouvelle écho à 6 semaine (8 aménorrhée)  et j'ai vu mes 2 petits poissons.
Je suis comblée de bonheur même si j'ai encore un peu peur d'une fc. La date d'accouchement est prévue pour le 19/10

Sushy:
Bienvenue parmi nous Lilli  :D :D :D et félicitations  :-* :-* :-*
Le mot d'ordre est : REPOS ET ZEN ATTITUDE ............ et tu verras cela devient déjà plus facile moins de crainte  ;) ;) ;) ;)
Je vais te rajouter à notre récap qui se trouve sur la page 1  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente