Des petites pousses pour Octobre 2010
SaShymy:
;D ;D ;D ;D ;D suis pétée de rire toute seule ;D ;D ;D ;D
en ce moment j'ai des soucis de lecture... en lisant -sans doute un peu vite- ce que tu avais écrit Sushy, j'ai lu que tu conseillais à Stella de faire le ménage ce WE...... ;D ;D ;D je me suis demandé si tu avais toute ta tete ce soir !!!!!!
(hier au lieu de lire remblai récent, j'ai lu remblai indécent, au lieu de plat du jour, plat au four, et comme une blonde que je suis, je m'exclame que je ne comprends pas..... quelle grosse tatasse !!!!!
rigolez pas trop !!!!!
Sushy:
Sandrine PTDRRRRRRRRRR ;D ;D ;D ;D
SaShymy:
c'est facile de se moquer !!!! >:( ;D ;D ;D :P :P
Sushy:
Ouais ;D ;D ;D
Stella94:
sandrine tu m'as fais mourir de rire devant mon ordi !!!
today ça va un pti peu mieux et j'ai hâte de voir ma gygy mardi soir pour voir si elle peux me donner un traitement de choc !
comme vous le dites si bien c'est vrai que 2 bébés ça doit pomper bcp bcp bcp plus; j'espere juste que ça va se calmer et je vais pas être dans cet état toute ma grossesse car apparemment c'est une période superbe ben moi depuis le début je n'en vois aucun bénéfices ! et suis surtout pas prête de remettre ça !!
allez dans 4 heures suis en WE. moi qui suis une shopping addict, j'ai mm plus la force d'aller faire les boutiques, là j'ai qu'une envie rentrer et faire la sieste :-) j'espere que tout va rentrer vite dans l'ordre. j'ai mm plus la force de passer du temps à m'occuper de moi tellement je suis HS.
bon allez je pense encore 3 semaines à tenir et normalement 1er trimestre passé + de nausées je croise les doigts!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente