quel monospace
Albane27:
Nous avons un Xsara Picasso. 3 sièges tiennent.
Mais nous nous disons que lorsque nous changerons la 2ème voiture (d'ici 1 ou 2 ans => lorsque je reprendrai le travail au plus tard car nous avons une AX :P), nous prendrons sûrement une 7 places.
Ce sera pratique si famille ou amis à transporter. 8)
manuedu56:
nous avions un ford c-max et les 3 sièges passaient mais c'est le coffre qui étaient un peu juste
nous avons racheté un ford s-max nous l'avons jeudi soir et la les 3 sièges passent ss pb et le coffre est grand
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 16 Février 2010 à 21:48:22
Les ludospaces sont plus étroits que les voitures type Scéni*c. ;)
ah, bon, faut dire qu'avec mon dérivé d'utilitaire, j'connais que les grands gabarits ! bon, pour ceux qui veulent du 5 places "normalement haut", je conseille la version "courte" du ford tourneo connect. Je sais, j'dois être la seule qui le connait, c'est pour ça que je donne son nom complet.
drine35:
Tu tiens au monospace ? Parce que dans la série des dérivés d'utilitaires, nous nous avons opté pour le Partner de Renault et on est super satisfaits :)
Trois vrais sièges à l'arrière dans la finition que nous avons choisie, on passe sans problème 3 sièges (2 coques + siège avec dossier pour notre grand de 3 ans), c'est super facile d'installer tout le monde, pas besoin de se contorsionner et le coffre est grand ! Et c'est moins cher à l'achat qu'un monospace, ce qui ne gâche rien ;D
Niveau confort moi je trouve que c'est tout à fait suffisant, très facile à conduire, bref c'est top
Naty:
On a investi dans un p*rtner Teepee.
Il y a 3 vrais places derrière et on se croit dans un 4x4 tellement on conduit haut.
Enfin, c'est mon impression :)
Pas de contorsion pour monter en conducteur et les filles on aussi de la place pour s'intaller toutes seules.
C'est à peu près le même gabarit que la Xs*ra Picasso.
Sinon, il y a le verso de T*y*ta, mais là c'est un plus cher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente