Super bravo.
Moi aussi je suis Dukan et effectivement je perd plus en PL qu'en PP mais j'ai tout de meme essayé de garder une journée de PP pour 2 à 3 PL car sinon le corps n'apprécie pas, il lui faut des moments de repos tout de même.
Concernant la base, effectivement c'est la motivation qui compte et les rares fois ou j'ai fais un écart (repas pour le boulot) certains aliments cuisiné trop grassement m'ont porté sur le coeur. Moi qui suis plutôt salé cela me va. Le début est long mais en ce moment je me suis refait une copine la balance.

Je pense qu'a partir du moment ou l'on attend le poid souhaité il faut réintroduire les aliments petits à petits et surtout trouvé une solution quand on est obligé d'enlever des aliments de ces habitudes. Je m'explique j'avais très peur pour le petit déj : avant c'était jus d'orange, yaourt avec du sucre et qq fois des céréales. Et finalement maintenant c eau, galette dukan et from blanc au canderel et bien je m'y fais très bien.
Et quand on veut grignoter (moi ou mon zhom car lui aussi me suis) on a toujours qq pancakes dukan à disposition comme ça on a une sorte de sucre tout en ayant du plaisir.
Gardons nos plaisirs mais adaptons les pour qu'ils soient moins sucrés et moins gras. Il ne faut pas tout changer sinon on ne tiens pas.
Courage à toutes