23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:31:45
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 991
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 699410 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6750 le: 18 Mars 2010 à 13:22:04 »

tu as changé quelquechose
non ... mais comme d'hab, mon corps s'habitue et reconstitue son stock de réserves... Faudrait que j'augmente les dépenses énergétiques  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6751 le: 18 Mars 2010 à 13:38:13 »

tu as pris rdv avec le mec qui va regarder comment fonctionne ta thyroide de plus pres ?

+ 1

Et / ou avec un endocrinologue ?

Comment ça, j'ai pas le temps, je ne sais pas où m'adresser, c'est compliqué, quand / où etc .... 

Mesoke, il faut que tu te préoccupes médicalement de ton poids (si tu souhaites maigrir, j'entends).

Et si ta diét consulte aussi à l'hôpital, et qu'elle ne se bouge pas plus les fesses à te trouver des consult, change de diét ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6752 le: 18 Mars 2010 à 14:33:14 »

Suzy pour répondre à ta question, je mange des féculents le soir ou des protéines, même plus que le midi, mais moi j'ai plus faim le midi que le soir donc c'est pas trop... Si j'ai faim la nuit c'est que les petites me réveillent sans arrêt, je suis réveillée depuis 3h30...
En plus je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le ventre hyper gongflé depuis quelques jours, alors que ça ne s'était pas trop mal remis (sans me vanter, avant j'avais un ventre très plat, mais comme on n'est pas parfait, j'ai toujours eu des bonnes cuisses). Du coup je me suis demandé un instant si je n'étais pas enceinte (fatigue, nausées, ventre qui gonfle), mais c'est pas possible, on met des préservatifs et si j'étais vraiment enceinte, me connaissant, je vomirais toute la journée.
Ca fait quand même bizarre car en mesurant mon tour de ventre je mesure 93cm, c'est juste 10 cm de moins que lorsque j'ai accouché!!! Je ne comprends pas, vraiment ça me fait bizarre de voir ce bidon tout dur en plus, je dois avoir l'estomac gonflé avec toutes ces crudités!
Et pour couronner le tout j'ai de nouveau un kyste à la choupinette que je dois me faire enlever!!! Au moins je perdrai 3 gr  Tire la langue
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #6753 le: 18 Mars 2010 à 14:33:47 »

Comment ça, j'ai pas le temps, je ne sais pas où m'adresser, c'est compliqué, quand / où etc .... 
Toi tu me commence à trop bien me connaitre !!  

Et si ta diét consulte aussi à l'hôpital, et qu'elle ne se bouge pas plus les fesses à te trouver des consult, change de diét ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
vi mais je l'aime bien ... Elle a pas pu demander la dernière fois (ils font des réunion avec le chef de service, d'après ce que j'en ai compris et c'est au chef du service qu'elle voudrait parler de moi). Disons que je lui laisse une chance .. Si pas de news la prochaine fois, je switch !
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6754 le: 18 Mars 2010 à 14:34:31 »

Ah oui et Suzy je n'allaite plus, je suis en fin de sevrage et toujours pas de retour de couches...
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #6755 le: 18 Mars 2010 à 14:35:40 »

Suzy pour répondre à ta question, je mange des féculents le soir ou des protéines, même plus que le midi, mais moi j'ai plus faim le midi que le soir donc c'est pas trop... Si j'ai faim la nuit c'est que les petites me réveillent sans arrêt, je suis réveillée depuis 3h30...
En plus je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai le ventre hyper gongflé depuis quelques jours, alors que ça ne s'était pas trop mal remis (sans me vanter, avant j'avais un ventre très plat, mais comme on n'est pas parfait, j'ai toujours eu des bonnes cuisses). Du coup je me suis demandé un instant si je n'étais pas enceinte (fatigue, nausées, ventre qui gonfle), mais c'est pas possible, on met des préservatifs et si j'étais vraiment enceinte, me connaissant, je vomirais toute la journée.
Ca fait quand même bizarre car en mesurant mon tour de ventre je mesure 93cm, c'est juste 10 cm de moins que lorsque j'ai accouché!!! Je ne comprends pas, vraiment ça me fait bizarre de voir ce bidon tout dur en plus, je dois avoir l'estomac gonflé avec toutes ces crudités!
Et pour couronner le tout j'ai de nouveau un kyste à la choupinette que je dois me faire enlever!!! Au moins je perdrai 3 gr  Tire la langue
le ventre gonflé, c'est peut etre hormonal, je l'ai de temps en temps et à chaque fois je me dis que c'est le retour de couche qui arrive...
et en fait non....

mais je suis sure que ça a un lien avec les hormones... Clin d'oeil

moi aussi j'ai eu un ventre plat de chez plat, alors quand il gonfle, ça me gonfle 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6756 le: 18 Mars 2010 à 15:43:39 »

le ventre gonflé est peut-être lié aux ballonnements, car ds ce genre de régime on mange beaucoup plus de fruits, légumes,... d'où les ballonnements. (je te dis ça parce que j'ai été ds le même cas que toi, et quand je suis allée chez l'osthéo, c'est ce qu'elle avait remarqué), ça revient après, qd ton corps sera habitué Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6757 le: 18 Mars 2010 à 16:22:12 »

Un coucou tardif aujourd'hui car matinée fort chargée mais balance généreuse au matin (-300g) malgré que j'ai mangé vers 23h et levée pour 6h30  Roulement des yeux ... quand je fais grasse mat' je perds plus  chéri faut qu'on cause 

Bon sinon rien de spé ici ... le train train je me sens toujours aussi calée avec Dukan et c'est formidable !!!  Souriant
Pour le ventre ballonné perso c'est quelques jours avant mes règles et les 2 premiers jours des règles  mais après ça redescend bien  Souriant

Allez je vais chercher mes filles à l'école 
à +  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #6758 le: 18 Mars 2010 à 21:15:51 »

Bah moi je mange peu et ca me va !!!!! Je me père samedi la prochaine fois !!!! J'angoisse un peu !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6759 le: 19 Mars 2010 à 06:04:03 »

Pour une fois je ne fais pas la gueule quand mes filles font les Pussicat Dolls à 5h du mat' car je sais qu'il y a la pesée... 
Mais qu'est ce que j'ai faim!!!
Pesée (sans la bague de fiançailles, on ne sait jamais): 68,4kg soit -600gr par rapport à mon poids de départ (sans compter la gastro), donc je suis super contente! Si ça pouvait continuer sur ce rythme, ça serait génial!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6760 le: 19 Mars 2010 à 08:20:16 »

  j'ai oublié la pesée du cochon ce matin!!

super mafalda Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6761 le: 19 Mars 2010 à 08:38:04 »

Et bien moi, dég de chez dég (je parle comme les d'jeuns !), pas perdu un gramme depuis vendredi dernier .... 

En fait, mon corps "décale" carrément entre ce que je mange et le résultat sur la balance ; j'avais fait des écarts vendredi soir dernier, samedi soir dernier ; j'ai continué de perdre en début de semaine ; mercredi, réunion au boulot, donc sandwich et gâteau (je n'ai pas réussi à résister au gâteau) ; et ben résultat ce matin : perte 0 !!!!


Donc, pour la récap, toujours 66.8 kg ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #6762 le: 19 Mars 2010 à 08:58:12 »

pas de modif ici non plus Tire la langue
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6763 le: 19 Mars 2010 à 09:08:31 »

Courage les filles, on ne peut pas perdre 1 kg par semaine, c'est normal qu'il y ait des "plateaux" (de fruits de mer  ), aussi bien vous vous pesez demain et la balance affiche -500gr, ça ne veut rien dire, il faut voir la perte sur le long terme. Moi des fois il y a des différences de 1 kg selon le jour.
Il faut dire qu'avec Montignac, les pruneaux... (OK je sors...).
La fille qui donne des conseils après 4 jours de régime, n'importe quoi  Tire la langue
Courage, moi déjà je vous admire de mener cette bataille car elle n'est pas facile, vu les rythmes de vie qu'on a!
Sev, l'oubli de la pesée du Spider Cochon, c'est un acte manqué? Tu as déconné hier??? 
On est en train de les payer tous ces M&Ms/Lion mangés pendant notre grossesse, mais bon, il faut tenir le cap  Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #6764 le: 19 Mars 2010 à 09:12:28 »

+400g  Triste Triste Triste

77,800kg marre là ca bouge plus ou pas dans le sens souhaiter !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 991
Imprimer
Partager :

Aller à: