13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 18:39:33
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 991
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: club de celles qui veulent maigrir!!!  (Lu 815374 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12135 le: 16 Septembre 2011 à 11:54:46 »

chouss ah oui avec l'anniv des petits autant fêté ça comme il se doit !!  Souriant tu sera pardonné pour quelques temps lol 

lili oui le régime dukan a fait ses preuves pour plusieurs de mes amies . mais je ne sais pas pourquoi moi il ne me motive pas Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12136 le: 16 Septembre 2011 à 12:51:39 »

coucou bravo a toutes!!
chouss c est sur que pour les anniv faut pas compter les calories faut ce faire plaisir un peu  Tire la langue

ici apres une semaine sans grignotage et un peu de sport (peu pas vraiment parle de regime non plus parce que j me fais plaisir) 78,1 kg soit -1kg j suis contente vu ce que j mange Roulement des yeux si j pouvais perdre 1kg par semaine ca serait parfait  Tire la langue

courage a toutes Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12137 le: 16 Septembre 2011 à 16:50:13 »

moi aussi ça fait quelques semaines .... mois  tant que la balance ne s'affole pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais bon j'avais envie de dire ce matin je pointerai au club de celles qui veulent maigrir quand J'AURAIS LE TEMPS 

en fait c pas évident de se "concentrer" sur son alimentation-régime-etc quand notre temps est compté .... il suffit d'un aléa comme un enfant malade, un rdv, une course, une panne de voiture,etc pour que ça chamboule notre DECISION ... voilà tous les lundi on prend THE bonne résolution et paf une NDM et adieu la bonne résolution 

du coup le régime étant quasi impossible à tenir (mais certainement aussi avec un manque de motivation  ) et bien j'essaye de les dépenser ces kilos en trop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue salle de sport, piscine, promenade avec mes boubouilles, vélo, et j'applique le 30 minutes de marche par jour au ptit trot 

Le problème, c'est que mine de rien, on aura plus jamais le temps !!!
Donc autant s'y mettre maintenant comme ça ça sera fait !!!

Allez, j'essaye de te remotiver  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12138 le: 16 Septembre 2011 à 17:23:30 »

53kg500 ce matin ... Le poids de mes 20ans à 30 ...!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12139 le: 16 Septembre 2011 à 17:29:20 »

moi aussi ça fait quelques semaines .... mois  tant que la balance ne s'affole pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais bon j'avais envie de dire ce matin je pointerai au club de celles qui veulent maigrir quand J'AURAIS LE TEMPS 

en fait c pas évident de se "concentrer" sur son alimentation-régime-etc quand notre temps est compté .... il suffit d'un aléa comme un enfant malade, un rdv, une course, une panne de voiture,etc pour que ça chamboule notre DECISION ... voilà tous les lundi on prend THE bonne résolution et paf une NDM et adieu la bonne résolution 

du coup le régime étant quasi impossible à tenir (mais certainement aussi avec un manque de motivation  ) et bien j'essaye de les dépenser ces kilos en trop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue salle de sport, piscine, promenade avec mes boubouilles, vélo, et j'applique le 30 minutes de marche par jour au ptit trot 

TOUT A FAIT CE QUE JE PENSE... dur de s y tenir pas assez de courage pour le moment donc on evite les grignottage intempestifs et on se bouge les fesses...pas de frustration , on se sent bien apres un seance de sport et on essais de faire descendre un peu les chiffres de la balance quand meme Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12140 le: 17 Septembre 2011 à 09:50:02 »

banane super pour ton poids !!! ça me fait rêvé !  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #12141 le: 17 Septembre 2011 à 09:51:26 »

qui c'est qui met la récap a jour maintenant ?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12142 le: 17 Septembre 2011 à 21:41:00 »

53kg500 ce matin ... Le poids de mes 20ans à 30 ...!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ça doit faire rudement plaisir ça !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #12143 le: 18 Septembre 2011 à 09:14:12 »

BANANE  bravo ! c'est mon objectif 53kg ! alors comment y est tu parvenue et combien de temps et de kg avait tu a perdre?
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #12144 le: 18 Septembre 2011 à 10:14:09 »

Ça fait quasiment 1an que je me suis décidée à perdre du poids.
Je mesure 1m63 et l'an dernier je pesais 62kg500. Je me suis pris une claque et j'ai pris la décision de maigrir.

J'ai commencé par diminuer les quantités de ce que je mangeais. Après quand je me suis sentie prête, j'ai arrêté les bonbons, gâteaux, chocolats et autres sucreries.
Et pour finir, mon chéri ayant aussi décidé de faire attention à sa ligne, nous avons fortement réduit le repas du soir (une salade ou une soupe, un fruit et de temps en temps on s'autorise un petit gateau au chocolat ! Clin d'oeil )

A la base je pense qu'il faut en a vraiment envie. Et quelle satisfaction de remettre des jupes qui ne m'allaient plus !
Pour fêter ça, je me maquille, je m'habille sexy et je ME fais plaisir, mon chéri et mes Arsouilles ne passent plus avant moi !
Et c'est marrant parce que je suis plus sûre de moi et tout le monde me le dit !

En tout cas merci à vous les filles !!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12145 le: 18 Septembre 2011 à 12:14:26 »

Je me retrouve beaucoup dans ce que dis Banane  Clin d'oeil

Pesée du vendredi 51.9 Souriant 
Lors d'une visite chez mon médecin traitant (suivi trimestriel pour mes épaules) il a été surpris, il me revoir dans un mois et je ne dois pas avoir encore perdu 
J'ai fais des analyses, tout est OK, je suis simplement "dégouté" par la nourriture depuis quelques temps 
Pour l'anniv des loulous j'ai bien mangé, mais ce soir je suis complètement écœurée 

Allez les filles, je vous envoie des tonnes de courage pour ces kilos à abattre  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12146 le: 18 Septembre 2011 à 12:21:35 »

rhooooo sushy 

Est-ce que tu pourrais pas aller voir un psychologue pour t'aider à ne plus faire l'association nourriture = pas bien.  C'est sûrement pour ça que tu es dégoûtée... on peut avoir du plaisir à manger et manger ne veut pas forcément grossir...

Tu te souviens que ton objectif était comme le mien de 57kg.. tu es à 5 de moins... quand tu étais à 62, tu te souviens comme tu trouvais que c'était encore loin Huh?...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12147 le: 18 Septembre 2011 à 21:41:05 »

Je me retoruve un peu en toi Sushy, je faisait 76 kilos pour 1m57 et actuellement je fais toujours 1m57 :p pour 55 kilos, on me dit de reprendre un peu de poids que je fais maigre, moi je me trouve pas maigre du tout!!!!! au contraire! je n'ai pas ton dégout pour la nourriture je peu manger comme 4 par contre le fait de savoir que j'ai trop mangé et donc repris surement un peu de poids me fait énormément culpabilisé, et du coup inconsiemment moi ca me rend malade et j'ai comme une gastro... en gros j'ai la gastro tous les 2 jours, ca me saoule, je souffre, et diarhée... oki, je reprend pas de poids ca ca me soulage, mais j'ai quand même consulté, et la dessus je n'ai trouvé qu'ne réponse, il faut que je change de médecin car le mien n'a pas l'air de s'inquiéter... j'ai eu le droit au smecta ..... qui ne me fait rien bien sur... A mon avis je dois avoir un soucis psychologique....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #12148 le: 18 Septembre 2011 à 23:03:59 »

merci banane pour ta reponse ...
MOI AUSSI UN METRE 57 et je veux retrouver mes 53 kg !
 cheri n'est pas regime du tout alors il me faut du courage !
moi passé un temps l'annee derniere c'etait les feculents qui passait pas ! tellement que j'en était constipée dereglee, j'ai cru plusieurs fois etre enceinte tellement mon ventre s'arrondissait ! cte fois c'est la viande qui coince ! on verra !
petite j'ai été ronde j'en suis trauma !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12149 le: 19 Septembre 2011 à 08:58:51 »

Stef, moi non plus je ne me trouve pas maigre, pas grosse, mais je dois l'avouer pas mince non plus    je me trouve "trop" de gras 
Et toi comme toi, je culpabilise dès que je mange, là nous venons de fêter l'anniversaire des enfants ........ je me suis laissée aller, mais je l'ai franchement regrettée 
Donc pour moi cette semaine se sera light, très light.
Mon médecin traitant me suit, je dois le revoir dans 3 semaines et interdit d'avoir perdu ne serait ce que  500 grammes 
Je lui ai dis que je me trouvais pas mince, il n'a pas relevé.
Je verrai au moins d'octobre.

Allez on est là pour encourager nos copines pour leur kilos
ZOU les filles on est lundi, donc c'est régime party 
ondes plein de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 808 809 [810] 811 812 ... 991
Imprimer
Partager :