12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:40:28
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: un post spécial pour les hospitalisées pour vider son sac !!  (Lu 2964 fois)
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 29 Octobre 2007 à 22:36:54 »

merci les filles pour votre soutien

ha je vois des jalouses... allez je vous le prête l'informaticien 
au chu de nantes il ya le wi fi et le câble TV, et bientôt ici aussi il y aura le wifi vive la province 

voir les autres mamans hospitalisées pas possible, on doit rester couchées le plus possible !
mais demain dans la journée il y a une sf qui va venir me voir pour me parler de la césa (à ma demande) et si je veux il ya deux psychologues attachés à la clinique qui peuvent venir à la demande, peut être que je ferai appel à un pour vider mon sac...
j'en suis à 32 + 5, j'ai une écho mardi 06/11 et après on fait le point avec le gynéco, mais les sf me disent que peut être je peux rester jusqu'à la fin 
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #16 le: 30 Octobre 2007 à 14:19:47 »

Ah...voilà un peu plusd e positif dans ton message, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui après la visite dela sage femme.
Moi il y en a une qui vient quasiment chaque semaine à la maison et cela m'apporte beaucoup de soutien et de réconfort. Elle prend à chaque fois le temps de rester 1h30 et c'est vraiment appréciable.
Bon courage
Journalisée

DelphM
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #17 le: 30 Octobre 2007 à 18:29:27 »

si je veux il ya deux psychologues attachés à la clinique qui peuvent venir à la demande, peut être que je ferai appel à un pour vider mon sac...

Je te conseille de le faire !
Moi je pensais ne pas en avoir besoin et bien j'ai eu tord, j'aurais peut etre dù "vider mon sac" à ce moment là !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Octobre 2007 à 22:45:57 »

Plein de courage et n'hésite pas à faire appel aux psy de l'hopital. Perso, j'en vois un depuis ma grossesse extra-utérine et je continue à la voir 1 à 2 fois dans le mois et je peux te dire que çà m'aide dans le quotidien même si je ne suis plus en détresse.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Novembre 2007 à 15:48:05 »

Je rentre donc je remonte le fil pour toi et Noémie. Je vous comprends tout à fait et je vous envoie plein de courage....

Ces moments paraissent une éternité mais bientôt, vous aurez vos petits bouts et vous regretterez presque ( je dis bien presque !!!! ) de ne plus avoir le temps de dormir ou de lire !!!!

Trèves de plaisanteries...Comme dit Jujus ( comme on se retrouve ! ), vois un psychologue, cela peut te faire du bien...
Ils ne parlent pas de te " relacher " vers 35 SA ? Moi, ils me disaient qu'ils me transféreraient dans une mat plus proche de chez moi à ce terme...Et même si je ne pensais pas tenir jusque là, cela me remontait le moral d'y penser !

On est là si vous voulez parler... Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: