1er synagis le 20 janvier : jusqu'à quand d'après vous ?

<< < (2/5) > >>

marion06800:
j'entend souvent parler du synagis et je me demande pourquoi on la pas proposé a mes enfants
(bronchio tout les mois depuis leur naissance avec hospitalisation pour vrs positif )
ils ont un traitement de fond depuis octobre (18 bouffées de ventoline et 3 de fixotide dans le babyhaler ) sa fonctionne pas ..depuis  lundi ils sont sous aerosol 2/jour pendant 3 mois minimum

y a t'il un age pour la vaccination  ???

drine35:
Citation de: marion06800 le 17 Février 2010 à 09:52:54

j'entend souvent parler du synagis et je me demande pourquoi on la pas proposé a mes enfants
(bronchio tout les mois depuis leur naissance avec hospitalisation pour vrs positif )
ils ont un traitement de fond depuis octobre (18 bouffées de ventoline et 3 de fixotide dans le babyhaler ) sa fonctionne pas ..depuis  lundi ils sont sous aerosol 2/jour pendant 3 mois minimum

y a t'il un age pour la vaccination  ???

A l'hôpital ils nous ont dit que le synagis était un produit très coûteux qui n'est proposé qu'aux grands prématurés car leurs défenses immunitaires sont trop faibles, c'est peut-être pour ça qu'on ne l'a pas proposé pour tes petits  :(

Maud la Drômoise:
Çà pour être couteux, ça l'est !! plus de 950 ? l'injection x 2 par mois, je vous laisse faire le calcul !!

par contre, Marion, je suis étonnée que les tiens ne l'ai pas eu, vu leur prématurité et leurs antécédents cardiaques et pulmonaires ...

marion06800:
 oui maud c'est exactement ce que je me dit  :-\  pourquoi pas nous ? ils sont nés a 33sa ont fait un mois de neonat on commencer leur 1ere bronchio pour leur 2 mois et depuis c'est tout les mois kiné respi voir 2 fois par mois (5 ou 6 seance a chaque fois)
joan a etait hospitalisés 3 fois et ryan 2 fois
on aller aux urgences tout les mois et ils avaient 3 aerosol en 1h30
joan a une double malformation cardiaque et les deux sont asthmatique

vers qui je doit me tourner car j'en ai parlé a la pediatre elle savait meme pas que sa exister  :-X
tout comme le vaccin contre le rotavirus ,ils l'ont chopé l'année derniere sont resté 1 semaine a l'hosto et personne me propose de les vacciners  :-X

je croit que j'en ai ras le bol  ;D

Maud la Drômoise:
Ils sont suivis par un pédiatre de l'hosto, je suppose ?
si eux ne connaissent pas ...  :o

les miens l'ont eu l'année dernière, pareil suite à leur bronchiolite à 1 mois ! mais cette année, pas la peine, car pas de séquelles pulmonaires, mais pour les tiens, je pense que ça passerait !! je pense à William d'Oscar, je suis sûre qu'il pourrait faire parti du protocole (mais vu les équipes médicales qui l'entourent  :-X )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente