Alors ce changement d'heure?
Cizios:
Moi, ça fait 3 semaines que ça m'inquiètait !!! comment s'est passé votre matinée? enfin votre réveil plutôt!!!
En ce moment, j'en ai un qui s'obstine à nous raconter sa vie à 5h30 (donc 4h30) cette nuit, mais miracle, ils ont tenu jusque 7h (nouvelle heure). Bon, c'est dimanche, ils savent que papa est là, du coup que maman va être plus zen...
La suite demain matin, on va peut être moins rire !!!!
axl.vromman:
nous on a essayé de tenir Hugo le plus longtemps possible et Quentin s'est mis à la nouvelle heure tout naturellement.
Après oui attendons demain...
Jujus 2006:
pour nous 7h ce matin ( avant le changement d'horaire il se levait à 8h ), mais pas de bol pour nous car Alex a eu de la fièvre cette nuit 39 ° surement suite à ses dents , donc il a très mal dormi donc s'est réveillé tôt ! :-\
On verra demain !
AURELIE4747:
pffft la cata
Clarisse s'est réveillé à 2h à cause de son nez bouché
Puis la navette pour donner les tétines jusqu'à 7h (ancienne heure) ou c'est demoiselles ont peu mangé arrggghhh!!
finalement, petit creux vers 10h30 (ancienne heure :-\)
donc Alyssa fait sa sieste depuis 11h
Clarisse vient à peine de s'endormir
Vivement qu'on arrete avec ce p....tain de changement à la c.... >:( >:( >:(
Stef!!!!:
Ma fille a 5 ans 1/2 donc c'est un peu plus facile, mais même petite, en lui parlant le soir et en lui disant demain faut faire dodo 1h de plus, elle faisait, la dessus je n'ai jamais eu a me plaindre, ce matin elle s'est levé a 10h, heure mise à jour! que du bonheur, pourvu que ses soeurs soient pareil qu'elle :)
Navigation
[#] Page suivante