lait AR
Sushy:
en parlant de lait AR, celles qui en donnent à leurs bout'choux ont elles eu des résulats satisfaisants ? y a t'il vraiment moins de reflux chez vous loulous ?
il me semble que pour Nathan cela fonctionne mais comme il a du mopral je me demande qu'est ce qui fait le plus d'effet, le lait ou le mopral ? et du coup je me demande ce qui va se passer quand je vais arreter le mopral
certaines ont déja vecu cette expérience ????
Stef!!!!:
Ma fille a été mis sous lait épaissis très tot, car elle avait un peu de reflus mais c'est surtout car c'était une grosse mangeuse, et qu'il fallait calmer son appétit!
Jujus 2006:
J'ai également utilisé de lait AR pour mes loulous et eux aussi avait du mal à téter,
donc j'ai acheté des tétines en " caoutchouc " Dodie, et je les ai fait bouillir un moment avant la 1ère utilisation car meme avec celle-là ils galèraient ! ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
muriel, finalement, on va faire à l'ancienne : ajouter un épaississant (magic mix = amidon de maïs) au lait pelargon.
pour celles qui souhaitent en savoir plus sur ce produit : http://www.dhn.fr/telecharge.php?id_fiche=13
cath34:
Citation de: Sushy le 29 Octobre 2007 à 09:41:50
en parlant de lait AR, celles qui en donnent à leurs bout'choux ont elles eu des résulats satisfaisants ? y a t'il vraiment moins de reflux chez vous loulous ?
il me semble que pour Nathan cela fonctionne mais comme il a du mopral je me demande qu'est ce qui fait le plus d'effet, le lait ou le mopral ? et du coup je me demande ce qui va se passer quand je vais arreter le mopral
certaines ont déja vecu cette expérience ????
Manon a eu du lait AR, et de gros maux d'estomac, donc Mopral; je crois que Mopral n'empêche pas les reflux mais est pour les douleurs à l'estomac, pour Manon c'était efficace niveau douleurs en tout cas, et pour les reflux dès qu'on changeait de lait ça recommencait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente