Baby haler/prépulicide et ventoline
Anne Marie:
Coucou,
ET oui, re moi qui devrait être partie :'(chez mes parents ds le nord du département!
Ben non...
=
Arrêt antibio Lisa mercredi (après 15 jours!!!!!!) jeudi forte fièvre...Vendredi fort vomissement de glaire...T° tjrs à 39,5°...Doc: Bronchite début de bronchio...nlle antibio :'( :'( :'( :'( :-\ :-X
Lisa ne le supporte pas (Zeclar??? connaissait pas)....Nuit affreuse fait de vomissement etc...+ Léonie qui se met à tousser ++++ & 38°....redoc ce matin...Léonie "simple" bronchite...Mais Lisa se retrouve sous babyaler avec ventoline + bécotide.....
Les 2 ont des séances de Kiné que je ferais dés lundi 11h chez mes parents
Bon point ma maman viendra avec moi et il y aura mon papa ou ma Belle mère pour garder Lucie et/ou Léonie (qui ne devrait pas avoir besoin de plu d'une ou 2 séances).
Voilà ze last news but not the least.
P ê en retnrant ds 10 jours je trouverai ds témoignages positif ???
Je vous souahite de Bonnes vcs pour celles qui y sont
Gros bisous
P'tite Lilli:
C'est quoi Prépulicide ? Prépulsid non plutôt ?
Elle ferait pas de l'asthme ta fille ? De façon chronique j'entends, pas sur une poussée infectieuse.
iza72:
Tom, Sam et Léo ont eu le babyhaler depuis leurs 2 mois jusqu'au printemps dernier avec des pauses en été pour cause de surinfections bronchiques à répétition. Vive l'ainé qui va à l'école et ramène tout ce qui traine!!!
On a effectivement soupsonné un asthme. Ca vaut le coup de faire des tests allergiques je pense.
Bon nous ce n'était pas ça mais adieu les végétations de Tom et depuis c'est nickel.(je sais que tes filles ont déjà été opérées alors c'est vrai que l'asthme reste une possibilité.)
Bon courage bisous.
Anne Marie:
Merci pour celle qui m'ont répondu Déjà :D
je me suis planté dsl etitre :-X
C'set bécotide, pas prépulcid :-X
(j'ai lu ça ds le fil sur le RGO)
En fait ma doc était en congès c'était sa remplacante qui m'a eu l'air bien paniquée au vue du carnet de santé de LISA :o ::)
Mais comme elle revoit la pédiatre pour leur dernier vaccin en novembre...Je vais en effet parler des allérgie, pour LISA celà avait déjà été evoqué en plus à l'&poque du RGO...
Voilà à ds 10 jours j'espère pour de bonnes nouvelles
Jujus 2006:
Je ne connais pas ,
mais je souhaite un bon rétablissement à tes louloutes !
Pleins de petits bisous ! :-* :-* :-* :-* ..... et mon soutien avec des pensées positives ! ;)
Courage à toi !
Navigation
[#] Page suivante