AURELIE4747
|
|
« Répondre #15 le: 27 Octobre 2007 à 14:57:40 » |
|
Désolée pour toi ma pauvre. Perso, ce serait au dessus de mes moyens de supporter mes parents ou beaux parents. Je compatis non pas toi P'tite Lili, avec ta zen attitude... non ?!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #16 le: 27 Octobre 2007 à 15:13:30 » |
|
Aurelie BON COURAGE car moi comme P'tite Lili je ne pourrais JAMAIS supporter Maman ni BM. Bon ça ne te remontes pas trop le moral là alors prends ton mal en patience.(c'est un peu une RALC mais bon) Mais surtout ne te laisse pas dicter ton attitude vis à vis de tes enfants. Ce sont tes enfants et c'est toi qui sait le mieux ce qui est bon pour eux et ce n'est pas parce que tu squattes chez BP et BM qu'ils ont plus un droit de regard là dessus qu'avant . Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 27 Octobre 2007 à 15:16:36 » |
|
Désolée Aurélie (ça fait drôle , je m'appelle aussi Aurélie ). Je préfèrerais louer une caravane que cohabiter. Zen mais avec mon indépendance. Et comme côtés GP, je suis vernie de conseils avisés en tout genre me connaissant, ça finirait mal, très mal.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #18 le: 27 Octobre 2007 à 19:13:57 » |
|
mais bon tu vas quand meme venir nous voir faut leur dire que maintenant les jeunes il communique par le net ca fait parti de la mode de societé elle sait pas s'en servir, et puis il y a un pc dans le garage (exclusivement réservé à BP) et un dans le salon qui appartient au frère de zhom, me vois mal tchater en plein salon elle serait capable de regarder ce que j'écris par dessus mon épaule tu caches ses lunettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
auphelya
|
|
« Répondre #19 le: 27 Octobre 2007 à 19:16:01 » |
|
non mais dis toi effectivement que c est temporaire tu vas vite demenager non ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #20 le: 28 Octobre 2007 à 01:02:50 » |
|
Rester en bonne entente ,pour qu'ils gardent les poupettes pendant que tu/vous cherchez un appartement. Et de toute manière , il faudra peut-être revenir sur Paris pour libérer celui-là. Voir avec BM , si elle veut regarder l'ordinateur avec toi .En premier , un site avec les photos de famille sympa , si il y en a une ou deux avec elle dessus, souriante , c'est mieux
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #21 le: 28 Octobre 2007 à 12:49:19 » |
|
Rester en bonne entente ,pour qu'ils gardent les poupettes pendant que tu/vous cherchez un appartement.
c est aussi cela qui m'inquiète, je n'ai aucune envie qu'elle les laisse pleurer mais je sais bien qu'elle le fera Donc vais essayer de rester zen et vais limiter mes déplacements au strict minimum Pour la durée 1 mois- 1 mois 1/2 maxi je ne tiendrai pas plus... donc va falloir s'activer pour trouver un appart Quant à l'actuel, on le libère le 17/11 pour éviter de remonter pfftt !! j'en ai MARRE !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #22 le: 28 Octobre 2007 à 13:30:48 » |
|
Je te souhaite bcp de courage, nous aussi quand on a voulu construire, mes bp nous on prosposé de nous héberger pendant la construction comme il l'avait fait pour leur autre fils, mais perso, j'ai dit non, d'une on a pas construit, et de 2 j'ai pas du tout le même caractère que ma belle soeur, et entre ma bm et moi ca n'aurait pas du tout collé, déja qu'elle a pété les plombs avec ma belle soeur, et ne se sont plus parlé pendant plus de 6 mois, j'ai pas trop envie de tester!!! on s'entend bien actuellement, pas besoin que ca change
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #23 le: 28 Octobre 2007 à 14:40:49 » |
|
oh les filles AU SECOURS !!! je vous rappelle qu'il faut me remonter le moral !!!!!! aller soyez sympas, y en a pas une qui a déjà tenté l'experience ? Non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #24 le: 28 Octobre 2007 à 14:42:03 » |
|
t'inquiète pas aurélie ca ce sont nos expériences, ca se passera peut être très bien pour toi!!!!! je l'espère en tout cas Sois positive!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #25 le: 28 Octobre 2007 à 15:08:52 » |
|
Désolée Aurélie (ça fait drôle , je m'appelle aussi Aurélie ). Au fait Ptite Lili, les Aurélie c'est pas "sang chaud pour meutre de sang froid" ? (va falloir que j'aille me faire soigner moi...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #26 le: 28 Octobre 2007 à 20:25:09 » |
|
A mon âge, j'ai deux casquettes : je suis une maman, et une belle-mère. Mais j'ai aussi une belle-mère. j'avais aussi un beau-père très sympa : lorsque il a appris que son fils souhaitait se marier avec moi (j'avais 19 ans), il nous a proposé de nous payer le loyer d'un appartement (je sortais du lycée et n'avais aucun revenu) pour éviter la co-habitation. Il avait souffert de vivre sous le même toit que ses parents dans sa jeunesse. Aujourd'hui, quand mon fils et ma belle-fille ont désiré faire construire, avec mon mari nous leur avons payé le loyer tout le temps de la construction, ce qui leur a permis de garder leur liberté et de vivre leur vie comme ils l'entendent. Ils ont bien apprécié. Ce jour, j'ai rendu visite à ma bèlle-mère qui aurait préféré voir SON FILS ! Je lui avait apporté une part de tarte tatin que j'avais préparé avec amour, mais ce n'était pas suffisant. Elle n'avait pas celui qu'elle attendait. Elle m'a dit "C'est mon fils !" Je lui ai répondu gentiment "C'est aussi mon mari... " Elle me répond : "Voleuse, tu m'as volé mon fils !" Elle a 80 ans. Alors je me suis éclatée de rire, j'ai tourné sa réplique en dérision et elle a fini par sourire. J'essaie de faire passer les choses sérieuses avec une part d'humour et j'ai remarqué que les situations deviennent plus légères.... Je te souhaite d'être patiente, et penser a celui qui partage ta vie et tes petits bouts, et tu verras que tout ira mieux. Tu ne passeras pas toute ta vie avec ta belle famille ? Au contraire, tu aura plus de punch pour trouver au + vite un appartement pour abriter ton amour de famille. Allez, bon courage ! ce n'est pas la fin du monde... tu t'en sortiras...Je suis sûre que tu seras imaginative pour vivre ces moments particuliers le mieux possible. Toutes mes pensées et mes encouragements t'accompagnent. Gros
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2007 à 20:38:33 par future DOUBLE mamie »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #27 le: 28 Octobre 2007 à 21:35:12 » |
|
Aurélie, je ne suis pas sûre que je vais te remonter le moral ou t'encourager, mais j'ai envie de te dire, maintenant que la décision est prise, il n'y a plus qu'à l'assumer !!!!!
Si cette situation ne te convient vraiment pas, vous faites tout votre possible toi et ton homme pour trouver rapidos, méga rapidos, un appart à vous !!!
Si tu as envie de venir sur le forum, dans la mesure où la connexion internet ne leur coûte pas d'argent, je ne vois pas pourquoi tu ne te servirais pas de leur PC ? Tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux ; avec le soutien de ton homme, ce serait mieux !!!
Quant à tes enfants, ce sont les tiens, pas les siens ; à toi de trouver les mots les plus diplomates possible pour lui rappeler qu'elle est la grand-mère, pas la mère ; que c'est à elle de s'adapter à votre façon de faire à vous les parents, pas le contraire.
Tu as le droit de dire les choses très clairement : "on a choisit, mon homme et moi, de ne pas laisser pleurer les bb ; la question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas, c'est notre choix, et nous ne voulons pas qu'il en soit autrement. Donc, quand je vous confie les bb, je vous demande de ne pas les laisser pleurer ; si je m'aperçois que ce n'est pas possible, je ne pourrais pas vous les confier." T'as même le droit de bluffer !!!!
Allez, Aurélie, c'est une période à passer ; trouver vite un appart, retrouvez-vous chez vous, et zen en attendant !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #28 le: 29 Octobre 2007 à 10:48:56 » |
|
Merci future double mamie, vos mots me touchent beaucoup, vous avez raison je vais essayer de faire provision d'humour Quant à toi Muriel tu as raison aussi, la question n'est pas d'assumer ou pas, j'assume, mais j'ai souhaité vous en parler car c'est quand même une étape pour moi (et aussi une grande source de stress ) J'ai simplement une frousse bleue que cela se passe mal c'est tout Maintenant je souhaite que tout le monde soit suffisamment adulte pour que tout ce passe bien (je compte aussi sur l'hypocrisie de BM ) nous avons eu une grande discussion cet été : on a évoqué nos anciennes relations (tumultueuses ...) et elle semble souhaiter comme moi que tout se passe bien à l'avenir (notamment pour les petites) Je ne suis pas inconsciente, je ne pars pas complètement à l'aventure Bref (j fais encore un roman j'ai aussi peur que cela infantilise zhom, j'en ai discuté avec lui mais je me méfie En tout cas, merci de vos encouragements
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #29 le: 29 Octobre 2007 à 11:35:53 » |
|
Et tu as eu bien raison de venir en parler, çà évacue tes angoisses et te permet d'aborder la situation avec le moins de stress possible !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|