25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 14:45:05
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: conseil pour nulle en informatique  (Lu 4585 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #30 le: 12 Novembre 2007 à 10:47:51 »

ca s'appelle un avatar.
Soit tu en choisis un sur le net et tu colles son "adresse image" dans "ton profil" du forum.
Soit tu passes par un hébergeur d'image, tu choisis une des tes photos et tu colles son "adresse" dans ton "profil".
Plus de détails?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Nath35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Novembre 2007 à 11:22:38 »

oui, je veux bien. notamment sur un site à utiliser
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 12 Novembre 2007 à 17:00:19 »

Pour ton avatar tu vas dans ton profil, sur la gauche tu as un "menu" tu choisis
○ Informations sur le profil utilisateur
et là soit:
○ j'ai ma propre image , pour mettre une image que tu as trouvé sur internet ou une image que tu as hébergé comme site tu as hiboox ou zimagez.com)
○je transfère ma propre image, pour mettre une photo que t'as sur ton ordi , tu cliques sur parcourir et tu sélectionne ta foto dans le dossier ou tu l'as mis par exemple mes images!

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Décembre 2009 à 16:02:02 »

Au secour j'vais péter un plomb.

En premier le logiciel de mon caméscope (Pictur* motio* Browse*) : depuis que j'ai fais la mise à jour demander je ne peux plus l'ouvrir  Je n'y comprend rien et j'ai peur d'avoir perdu toute les vidéos (99% sont des films de mes zoupettes)

En 2nd : je fais une sauvegarde (la première hé oui un peu tard) sur un disque dur exrterne et il me dit depuis 1 heure qu'il reste 0 seconde  Huh? Roulement des yeux, je fais quoi  Huh? ma seile possibilité dans cette fenètre c'est : annuler. Je le fais ou pas  Huh?
J'ai peut être pas fais comme il fallait j'ai fais un clic droitsur l'icone du disque dur du PC pour faire un copier et hop un collé sur le DD externe. Ca fait prendre trop de trucs  Huh?

J'y comprend rien ça me gave et je perd un tps fou à essayé de comprend et en plus ça me colle la migraine 

Quelqu'un peut il me sortir de là, j'ai trop peur d'avoir perdu les vidéos de mes zoupettes
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #34 le: 14 Décembre 2009 à 16:09:00 »

tu arrive pas a ouvrir ton disque dur externe pour savoir si il a bien prit la sauvegarde ?

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 14 Décembre 2009 à 16:20:46 »

En fait ce pbm est réglé qd je me suis connecté ça m'a ditun truc du genre qu'il pouvait pas copier qu'il fallait ue je ferme un truc j'ai mis ignoré, j'ai fini mon appel au secour  Clin d'oeil et qd j'ai quité le fofo la sauvegarde étaitterminée  Huh? Huh? Huh?
J'ai vérifié c'est ok mais après je pouvais plus déconnecter le DD ext, ça me disais qu'il y avait un truc en marche qu'il fallait fermer. Alors comme ça commence serieusement à m'agacer et que ma tête fait boum boum, j'ai fermé le Pc et debranché Le DD ext.
Bon là j'avoue j'ose pas le rebrancher pour savoir si ma sauvegarde est vraiment OK.

En plus il faut que je fasse du linimen* et que je cuisse des légumes pour faire des soupes et purée pour les zoupettes qui viennent seulement de s'endormir  Tire la langue

Donc mon gros pbm reste entier pourquoi le logiciel du camescope ne veut pas s'ouvrir.
J'ai retéléchargé une mise à jour, rien n'y fait.

Faut 'il que je réinstale avec le CD, mais que va t'il advenir de mes vidéos. Il n'y a qu'avec le logiciel que je peux les lire
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #36 le: 14 Décembre 2009 à 16:43:54 »

peu pas t'aider  Pleurs j'espere qu'en redemarrant ton ordi le probleme sera resolu .. et que tu pourra ouvrir ton logiciel sans probleme ..envoi un mail tu as pas "contact" dans ton logiciel ? moi dans mon logiciel de montage video j'avait un onglet "contact" tu coup j'envoyer des mails quand j'avait un probleme ..(enfin bien sur si tu peu ouvrir ton logiciel  Roulement des yeux )

et pour le liniment je le prend en pharmacie c'est pris en charge par la sécu  Clin d'oeil la pediatre me le marque sur une ordo et soit je prend une bouteille deja faite de gifrer ou alors les preparatrices me le font ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 15 Décembre 2009 à 09:14:57 »

tu as toujours tes films sur ton caméscope ? ou disque dur ?
Si oui, meme si tu n'as pas le logiciel, en le réinstallant tu pourras retrouver tes films facilement  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ta copie vers ton disque dur externe, tu n'as rien dessus ? tu as un logiciel qui s'appelle s*per co*ier si ma mémoire est bonne et je crois qu'il est free, ca aide tip top à copier ses donner  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: