Bonnes vacances !
*les p'tites marmottes*:
Super les vacances, Milie...
Tu vas être presque contente de rentrer ? !
Moi, je suis partie avec une copine chez une autre copine et en tout, il y avait 9 enfants dont 4 bébés !!! Je peux vous assurer qu'il y avait de l'ambiance ! Mais c'était vraiment sympa...Par contre, je pense que le mari de celle qui nous recevait a du être bien soulagé de nous voir partir et retrouver sa tranquilité !!!!!
Mon mari, en revanche, n'était pas venu cause boulot et le soir en rentrant à la maison, il était bien tranquille, c'était calme, il n'a pas l'habitude !!!! Mais bon, il nous a quand même avoué qu'au bout de quelques jours, on commençait à lui manquer ;).
Mais demain c'est la rentrée, alors bonne rentrée à vos bouts de choux !
Milie:
n'empêche il a eu tort d'aller à l'hôtel car ma soeur a pris Louis chez elle, donc j'ai dormi ds sa chb et les filles se sont réveillée à 0h00 et 7h donc tt à fait gérable !
Jujus 2006:
Bonne rentrée à tous les loulous et les grands aussi car il y en a !
marine64:
Citation de: jujus 2006 le 07 Novembre 2007 à 19:59:23
Bonne rentrée à tous les loulous et les grands aussi car il y en a !
Je sais pas si j'étais concernée :-[ Mais merci Juju!!
Pour moi la rentrée sera vendredi car demain j'ai la JAPD (journée d'appel pour la préparation à la défense) je sais pas vraiment à quoi ça sert mais bon... pas le choix!! Mais bon il parait qu'on manche bien et qu'ils nous offrent des stylos armée de tere ;D
Bonne rentrée à tous les concernés!! :-* :-*
Mary:
Citation de: marine64 le 07 Novembre 2007 à 20:49:36
'ils nous offrent des stylos armée de tere ;D
Ouahh la chance tu m'en mets un de côté...???
Je vois que tua s l'air enchantée d'y aller Marine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente