glen
|
 |
« Répondre #120 le: 22 Avril 2010 à 21:06:53 » |
|
Parfait, je crois que j'ai tout compris, merci pour cette explication très claire!
Une "soirée littéraire", mais qu'est-ce que c'est que ça? Tu me raconteras le lendemain, je suis curieuse, et encore plus quand on ajoute le mot littéraire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #121 le: 23 Avril 2010 à 08:52:15 » |
|
Une "soirée littéraire", mais qu'est-ce que c'est que ça? Tu me raconteras le lendemain, je suis curieuse, et encore plus quand on ajoute le mot littéraire...
Mon mari est invité à parler de son livre. Il ne voulait pas y aller mais j'ai insisté, c'est une expérience. Ca peut-être sympa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #122 le: 23 Avril 2010 à 13:08:40 » |
|
lulu, ton entrée est proche de la gare RER ?
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #123 le: 23 Avril 2010 à 13:26:16 » |
|
Non, ça n'est pas l'entrée la plus proche du RER. Mais comme le parc est grand, dans tous les cas il faudra que tu marches. Mon entrée est au RER Bourg la Reine. La plus proche du parc est La croix de Berny (mais attention, grosse route à traverser). Tu as aussi Parc de Sceaux, pas tout près mais tu traverses une zone pavillonnaire plutôt agréable. Si tu passes par là, une fois entré dans le parc le rendez-vous sera sur ta droite. Si tu viens en transport je te conseille ce trajet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #124 le: 23 Avril 2010 à 20:31:01 » |
|
pas tout près ça fait quelle distance à peu près ? car s'ils sont "crevés" de la promenade, ils ne profiteront guère du parc...
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #125 le: 24 Avril 2010 à 23:13:57 » |
|
sandrine, si ça t'dit on pourrait y aller ensemble 1 de ces 4 Oui avec plaisir !!bon, j'vais arrêter les délires là!! plus sérieusement, j'avais demandé à quelle heure et ou était le rdv dans le parc de sceaux??? donc si qq'un peut répondre, merci Rien de précis n'était déterminé ce me semble. Moi j'irai en fonction de la sieste des filles (il faudra qu'elles aient dormi un peu, sinon, bonjour l'humeur !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #126 le: 26 Avril 2010 à 11:07:01 » |
|
pas tout près ça fait quelle distance à peu près ? car s'ils sont "crevés" de la promenade, ils ne profiteront guère du parc... Du RER au rendez-vous je dirais 10/15 minutes. Tu penses venir toute seule? Avec une poussette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #128 le: 26 Avril 2010 à 16:08:04 » |
|
Marie-yvonne tu veut qu'on te peches à la sortie du RER?? Ben on va bien se faire une rencontre à V2 un de ces jours 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
 |
« Répondre #129 le: 26 Avril 2010 à 21:28:32 » |
|
Je n'aurai pas de poussette - j'n'ai plus de poussette double depuis plusieurs mois, et quand bien même j'en aurais une, j'f'ais comment pour la porter si besoin dans les transports en commun, tout en donnant la main à 3 enfants  (ou j'porte poussette + environ 26 kg d'enfants tout en donnant la main à la 3ème  ) Et sans quoi, ça s'rait sympa si quelqu'un venait me "pêcher" à la sortie du RER 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #130 le: 26 Avril 2010 à 21:32:33 » |
|
Et sans quoi, ça s'rait sympa si quelqu'un venait me "pêcher" à la sortie du RER  Ca me paraît la meilleure solution. Malheureusement je ne peux pas m'engager parce qu'il va d'abord falloir que je passe chercher les petits chez mes BP et je ne sais pas à quelle heure je vais arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #131 le: 26 Avril 2010 à 21:37:34 » |
|
Marie-yvonne tu veut qu'on te peches à la sortie du RER?? Ben on va bien se faire une rencontre à V2 un de ces jours  Elo, c'est quand tu veux au Plessis... Marie-Yvonne, je réfléchis, je pourrais te prêter une poussette (ma twin club) mais comment l'apporter jusqu'au RER car j'aurai mes 2 puces + ma Mc Laren dans la voiture !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #132 le: 27 Avril 2010 à 13:46:31 » |
|
Marie-yvonne on viendra a 2 voitures pour te prendre au RER si tu veut, ça te va? Moi j'ai la Mc Laren + 2 cannes si tu veut une poussette sur place. Ah oui Sandrine on craint on habite à 1O mins et on s'est pas encore rencontré, mercredi ou jeudi si tu veut vu que c'est les vacances j'ai pas la contrainte de l'école 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #133 le: 27 Avril 2010 à 14:08:38 » |
|
Marie-yvonne on viendra a 2 voitures pour te prendre au RER si tu veut, ça te va? Moi j'ai la Mc Laren + 2 cannes si tu veut une poussette sur place. Ah oui Sandrine on craint on habite à 1O mins et on s'est pas encore rencontré, mercredi ou jeudi si tu veut vu que c'est les vacances j'ai pas la contrainte de l'école  Je pars chez ma mère demain  je rentre vendredi ! Pfffff Je m'adapterai à tesn horaires qd l'école aura redémarrée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #134 le: 27 Avril 2010 à 16:59:36 » |
|
OK 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|