Le club des fans de cosat*o

<< < (2/673) > >>

Atrabile:
Et déja LA question que TOUT LE MONDE se pose:
Mais pourquoi diable aller s'emmerder à faire venir une poussette d'Angleterre alors qu'au Carrouf du coin, y'en a des trés bien.
Alors, voici à mon avis, les avantages:

- la Cosatt' est fun et chic. Des chouettes coloris, des slogans rigolos, des accessoires malins, bref, elle tranche avec les gris-bleu des poussettes classiques.

- la Cosatt est compacte:
Devant (roue à roues): 73cm
Derrière (roues à roues): 75cm
Coté : depuis la poignée jusqu'à roue de devant 85cm (la Mc claren fait 90 cm)
Plié hauteur 106cm, largeur 30cm.

- la Cosatt' est economique: si on se débrouille bien, on peut la topper à moins de 250 euros NEUVE, alorsq ue la McL*ren fait environ 400 euros.

Si j'ajoute qu'elle est maniable, légère, facile à plier et à deplier (même l'homme de Liza y arrive avec des chaussures de ski au pied, c'est vous dire!), que l'habillage de pluie se met sans même lire le mode d'emploi,  et qu'elle tient dans le coffre d'une Twingo, j'ai tout dit, non?

P'tite Lilli:
Tu touches combien pour la pub ???

Liza38:
et on peut la plier avec sa chancelière, du coup bébés toujours au chaud, en 2 secondes et elle roule sur la neige!

Tortue magique:
On ne touche rien, mais on passe notre temps à nous/se demander "pourquoi la Cosatt'"  ;D
Et toi tu as quoi ptitelili comme poussette ? :P

Atrabile: Oui tu as tout dit  8)

Et oui ! elle va aussi à la neige  ;)

Atrabile:
Citation

Tu touches combien pour la pub
bah, rien! puis je crois qu'ils ont pas vraiment besoin de moi pour leur faire de la pub! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente