Lauver95
|
|
« Répondre #1500 le: 10 Novembre 2011 à 12:24:18 » |
|
gros coup de blues aujourd'hui car j'ai eu une collègue ce matin au téléphone et elle a perdu son fils en septembre dans les mêmes conditions que ma fille ma collègue que je connais assez bien même si je ne travaille plus en direct avec elle, ne voulait pas qu'on me le dise car elle voulait me préserver et me l'apprendre elle-même et comme elle vient seulement de rentrer de congé maladie (je savais qu'elle n'allait pas bien mais je ne savais pas pourquoi) et j'avais essayer de la joindre chez elle mais en vain un retour pour moi en arrière et une grosse claque, ça fait mal du coup je me suis isolée du bureau pour aller chialer un bon coup
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1501 le: 10 Novembre 2011 à 12:31:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1502 le: 10 Novembre 2011 à 12:55:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #1503 le: 10 Novembre 2011 à 12:56:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #1504 le: 10 Novembre 2011 à 13:13:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #1505 le: 10 Novembre 2011 à 16:26:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1506 le: 10 Novembre 2011 à 16:58:04 » |
|
merci les filles Isa j'ai un tee-shirt jaune à t'envoyer pour une des puces
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #1507 le: 10 Novembre 2011 à 21:37:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1508 le: 17 Mars 2012 à 02:09:58 » |
|
voilà je déterre encore une fois ma série car ma soirée a été pourrie digne d'une série catatrophe
depuis presque 2 mois j'ai récupéré ma fille de 17 ans elle a eu besoin de s'éloigner de chez son père qui l'étouffait un peu car depuis le décès de Stéphanie il est devenu possessif, protecteur, étouffant avec L
tout se passe bien avec elle les retrouvailles sont agréables mais voilà c'est une ado et les mensonges vont avec
1er mensonge elle fume donc je lui ai demandé de ne pas fumer dans sa chambre (elle a pris la chambre de son frère donc le grenier) mais quand j'entend le vélux se fermer à des heures tardives je me doute bien que c'est pour fumer je lui en parle elle nie mais j'insiste et elle avoue
2ème mensonge je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me parle des retards qu'elle pouvait avoir retard pour rentrer à la maison et retard au lycée elle a commencé à prendre quelques libertés en allant chez sa copine et rentrant tard (avant 19h30) et aujourd'hui j'ai reçu le bulletin accompagné des absences et là après lecture j'étais en colère car des absences qu'elle a justifié elle-même auprès du lycée donc elle sèche les cours petite discussion avec elle ce soir et je lui ai dit que je ne voulais pas que cela se reproduise (même si je sais que cela va se reproduire
et ce soir le summum c'est qu'elle m'appelle avant de rentrer et me demande si Marie (la fille de sa BM) peut venir dormir à la maison car suite à une grosse dispute entre la mère et la fille, Marie ne veut pas rester chez sa mère et mon ex mari et que O (la BM) lui a dit qu'elle pouvait prendre la porte j'ai dit à ma fille qu'elle appelle son père pour le prévenir que j'acceptais d'héberger M pour qu'elle ne se retrouve pas à la rue sauf que la BM a débarqué chez moi pour récupérer sa fille (les filles n'étaient pas encore arrivées) j'ai essayé de lui dire que ça ne servait à rien d'essayer de discuter quand il y a autant de tension et qu'il valait que ça s'apaise et qu'elle pourrait discuter demain plus tranquillement les filles sont arrivées, M qui ne voulait pas rentrer chez elle, sa mère qui l'a menacé d'appeler les flics je suis intervenue en disant que la gamine allait finir en foyer si elle restait sur sa position je les ai laissé gérer j'ai conseillé à ma fille d'appeler son père pour qu'il essaye de raisonner sa femme en plus ma fille l'avait déjà appelé mais il ne voulait pas que sa femme le sache je vous dis pas l'embrouille
entre temps je demande à ma fille de sortir le chien et là impossible d'ouvrir la porte d'entrée elle est coincée j'ai appelé mon voisin mais il n'a pas réussi à l'ouvrir donc demain je vais devoir faire appel à un serrurier
la BM de ma fille est partie sans me dire au revoir et en laissant sa fille Marie est punie pour différentes choses chite trouvé dans sa chambre, notes exécrables, et orientation sexuelle qui déplait à sa mère et qui essaye de la séparer de sa copine la gamine accepte la punition (plus de sorties, téléphone jusqu'au BEP) mais ne veut pas que sa mère se mèle de sa vie amoureuse
voilà ma soirée a été très merdique et surtout que la dispute entre mère et fille m'a replongé dans le passé et que c'est ce que j'ai vécu avec Stéphanie sauf que son père n'a rien fait pour que ça s'arrange et que du coup je n'ai pas vu ma fille les 6 ans avant son décès et pareil pour L que je n'avais pas vu depuis 6 ans aussi et je me dis aussi que la roue tourne (enfin) car mon ex et sa femme se retrouvent dans une situation que j'ai vécu en grande partie à cause d'eux surtout pour L et qu'ils vont se rendre compte que ça fait souffrir de voir ses enfants fuir le domicile parental suite à des tensions même si c'est moindre par rapport à ce que j'ai vécu car ma fille garde le contact avec son père et que l'autre ado va retourner chez eux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #1509 le: 17 Mars 2012 à 07:54:16 » |
|
et moi qui hier soir pensait à toi et ta soirée pizza devant les enfoirés..... que te dire? que ton fardeau est déjà assez lourd alors est ce que ce ne sera pas trop difficile à gérer pour toi tout ça? est ce à toi de le gérer? en tout cas je t'embrasse de réconfort
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1510 le: 17 Mars 2012 à 09:08:36 » |
|
là je vais gérer ma porte d'entrée j'espère que ça ne va pas me couter un bras l'assurance prend en charge le déplacement et la 1ère heure de MO
pour la belle-fille de mon ex mari il va se garder ses merdes pas question que je sois melée à ça mais pas question aussi que cette ado ne sache pas où dormir et il y a des liens assez forts entre elle et ma fille elles sont comme des jumelles avec 6 mois d'écart et vivent ensemble depuis qu'elles ont 6 ans
pour ma pizza elle a été un peu trop cuite mais mangeable quand même mais je me suis vengée sur le muscat
mais je ne veux plus de soirée comme celle-là, j'en ai vécu déjà beaucoup
et dans les questionnements je me pose toujours des questions sur mon copain je ne sais pas s'il est vraiment en cours de séparation, et s'il ne court pas plusieurs lièvres nanas à la fois car hier j'ai voulu montrer sa photo sur le site où je l'ai rencontré et je m'apperçois qu'il y va tous les jours
et pour couronner le tout, début de crise d'herpès
le début d'année avait si bien commencer, j'espère que ce n'est qu'un mauvais mini passage
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1512 le: 17 Mars 2012 à 10:13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1513 le: 17 Mars 2012 à 10:20:37 » |
|
j'ai bien dit à ma fille et Marie et la mère que c'était que pour une nuit et que je voulais rester en dehors de tout leur problème (sf ceux de ma fille bien sur) et j'ai aussi souligné à la mère que lorsque j'avais eu la dispute avec Steph et bien mon ex n'avait pas essayé d'arranger les choses
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1514 le: 17 Mars 2012 à 11:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|