Sarah et son EEG...

<< < (2/2)

P'tite Lilli:
Contente pour vous  :D

Laety 89:
Citation de: jujus 2006 le 26 Octobre 2007 à 07:49:10

j'imagine que l'attente a du etre longue, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'un de vous n'a pas pu rester avec elle ! mais bon ds ce cas là je sais pas trop ce qu'on peut y faire ! meme si tu réclames si c'est non....... c'est non ! ...... Dur pour des parents ...... Vous aviez posé la question avant l'opération pour savoir si l'un de vous pouvais l'accompagner ?

Citation de: Marylau le 26 Octobre 2007 à 11:12:03

Tant mieux.... l'attente a dû être longue... :-*

L'attente a été plus que longue: une vraie torture morale... :'( Non, j'exagère pas, ou à peine ::) Et non, on n'avait pas posé la question avant, parce que le rendez-vous a été fixé par téléphone: "Venez à 9h, et il faut qu'elle dorme..." Zhom n'a même pas eu l'occasion de demander comment ça allait se passer :( Et, même devant notre incompréhension et notre désarroi, la manipulatrice (ou je sais pas comment on appelle ces gens là) n'a pas voulu que ne serait-ce l'un d'entre nous reste avec la tite demoiselle... >:( >:( Et c'est pas faute d'avoir fourni force "Ah bon!? Personne nous a dit comment cela allait se passer... On ne savait pas qu'on ne pourrait pas rester :'( :'("

Mais bon, maitenant, c'est fini, reste plus qu'à oublier ce moment douloureux, et espèrer qu'il n'y aura pas de nouvel épisode incompréhensible de convulsions, ni pour Sarah, ni pour Abigael...

:-*

Jujus 2006:
Allez maintenant, c'est fini, plus qu'un mauvais souvenir !  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente