merci beaucoup rosy
quelques nouvelles de ma soeur :
le jeudi 8 mai tout se passait bien quand son co****d de mec l'appelle ! il profite de parler a ma soeur au tel pour lui faire un super lavage de cerveau ! du coup au bout de 10 minutes la voila qui " petent les plombs " !!!!!!!
du coup elle commence a insulter tout le monde, et met a dire a marius (mon mari) qu'il aille ni***r sa mere et sa grand mere !!! alors le pauvre completement au bout du bout du bout, commence a s'enerver, il lui demande de ne pas lui manquer de respect, mais elle continue a l'insulter et qui plus ait, elle s'approche de lui et lui met une baffe (d'ailleurs mon mari se retrouve avec la marque bien rouge de sa main sur le visage) et la il na malheureusement pas pu se retenir et lui en a coller une !!!
puis je vais discuter avec ma mere et la je vois anais s'approcher de moi et là, la bagarre eclate ! (anais se jette sur moi et commence a taper, et la suite c'est que a mon tour je lui en colle une aussi) ma soeur kelly et mon beau pere essaie de nous separer, les fringues se dechirent, anias m'insulte (et la ce ne sont pas que des petites insultes, ce coup ci elle va beaucoup trop loin) marius entend et revient vers anais et lui met une deuxieme baffe. anais se met a saigner du nez !
mais ce n'est pour autant qu'elle s'arrete (et pourtant elle est enceinte ....................................)
elle revient a la charge vers marius, et vlan elle tente de le frapper, marius replique aussi sec et lui donne une 3eme baffe !
anais devant tout le monde va chercher un couteau, et la devant moi, marius, ma mere, mon beau pere, ma soeur kelly de 21 ans, mon petit frere de 5 ans (les jumeaux dormaient par chance !), elle se coupe les avant bras a 4 reprises et la le sang coule coule coule la peau s'ecarte, on voit les chairs et le sang, le sang ...........................
au final je reveille les petits, plis bagages, et nous rentrons chez nous !!!
ma mere au tel me dit qu'elle ne veut pas conduire anais a l'hopital car elle s'est excusé a ma mere, regrette ce qu'elle a fait, a beaucoup pleuré, et s'est calmée et donc ma mere juge qu'il n'est pas necessaire de l'emmener aux urgences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui bien sur n'est pas de mon avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour moi c'est trop de facile d'insulter et de se battre avec tout le monde, puis pleuré et regretter et ca y est tout est finie, et meme oublier !
depuis ce jour aucune excuses pour moi, marius d'ailleurs marius ne veut plus entendre parler de ma soeur, ne veut plus la voir, ni lui parler ni la laisser entrer chez nous !
pour lui ce coup ci elle a été trop loin, beaucoup trop loin, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.
pour ce qui est de ma mere, ca y est au bout de 1 journée tout etait deja oublier, et tout est repartit comme ci il ne s'etait rien passé. anais ne veut plus voir de psy, pas grave de toute facon elle n'en a pas besoin ! elle ne veut pas aller en foyer tant pis elle est bien a la maison. et de toute facon comme dit ma mere ce n'est pas la faute de ta petite soeur, mais de ce co****d qui l'a appeler !
et depuis ce jour elle laisse ma soeur faire ce qu'elle veut, quand elle veut et la protege encore plus que avant ! ma soeur les mene en fait par le bout du nez, c'est elle qui commande a la maison !
et l'autorité c'est quoi me demande ma mere
?
et puis tentative de suicide alors qu'elle est enceinte, c'est rien du tout !!!
le bébé n'est pas en danger ni maintenant ni dans le futur !!!
que penser