Le club des désespérés de la télé

<< < (4/5) > >>

Karine&sesLoulous♥:
j'ai été dans le meme cas que toi Barbara on a déménagé debut janvier et on a récupéré la télé que le weekend dernier mais ca ne m'avait pas manquer pourtant j'étais une fan inconditionnelle de plus belle la vie ^^ ca ne m'a pas manqué plus que ca j'ai du mal a suivre maintenant mais quand j'ai vu qu'ils nous repondaient la ferme célébrité j'ai pensé intérieurement "on s'en passait bien finalement ^^"

Barbara F:
c'est sur que la ferme celebrite ne me manque pas du tour tout comme toute les variété a la noix

Karine&sesLoulous♥:
et il y en a un sacré paquet  ;D

P'tite Lilli:
Citation de: La Doudou Brestoise le 31 Janvier 2010 à 15:12:46

Coucou,

Il n'y a pas de tuner TV dans un écran d'ordinateur ;).

A +

OK mais tu perds en qualité vidéo. Je m'étais renseignée aussi  ;)

noëlsurprise:
J'ai vécu de 18 à 24 ans sans la télé qd j'étais étudiante.J'en ai récupéré une qd j'ai commencé à bosser, ça me permettait de décompresser le soir. Puis re-un an sans tv suite à un déménagement (tv pas survécu dans le camion). J'en ai une de nouveau depuis 4 ans et je commence à me demander si je devrais pas la refourguer à Emmaüs histoire de faire un break. J'aime bien les docs d'Arte ou Frce5 mais même là, y'a de la redite, ça tourne parfois en rond (surtout Arte avec la deuxième guerre mondiale, j'overdose).
La semaine dernière c'était désert total. Rien de rien! Je ne parle même pas de TF1 sinon là je rsique d'être méchante  ::)
Dailymotion me sauve parfois la mise si j'ai une idée précise de ce que je veux mais c'est pas toujours le cas  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente