Elo je suis vraiment triste de lire ça mais tu vois quand j'étais venue te voir à l'hôpital avec ton p'tit bout on en avait déjà parlé...

Je crois , je pense même, qu'il faudrait aussi, en dehors des visites médicales, que ton fils soit plus en contact avec d'autres enfants et alors la "différence" de comportement vis-à-vis de la nourriture lui sautera peut-être aux yeux et qui sait ça pourrait faire "électrochoc". En plus je me propose pour venir te voir plus souvent, ça fait une bonne excuse

Le fait que vous soyez tous seuls écartés de beaucoup n'arrange pas les choses, il s'est habitué à ce que ce soit comme ça et le fait que Keylian, lui, mange comme vous ne le choque pas plus que ça puisque ça fait partie de ce qui est "normal" pour lui.
Le rendez-vous avec le psy lui fera le plus grand bien j'en suis sûre et puis c'est un battant ton bonhomme avec ses limites comme tout le monde et là et bien il en a "ras-le bol" qu'on lui demande de manger alors qu'il n'en ressent pas le besoin car il ne sait pas ce que c'est d'avoir faim la pauvre!!!
Courage ma belle, il faut vous préserver vous aussi ton homme et toi, parce que vous allez finir par craquer à ce rythme-là... En tout cas tu sais que je suis là