Merci de cette précision Elo, qu'en je vois ton petit Ethan qui est branché à une machine qui lui fait certainement du bien (désolée mais je ne suis pas au fait de sa maladie très exactement) et que moi j'ai subi
uniquement pendant 5 jours des drains rattachés à une valisette qui était reliée au mur et bien chapeau bas à ton bout'chou car pour moi ces moments furs très pénibles et douloureux.
drine tu sais lui il a cette machine depuis sa naissance et il ne sait pas ce que c est de vivre sans donc je pense que c est beaucoup plus facile pour lui que pour toi ou nous car nous on a pas cet habitude!!
de plus il est petit et ne se rend pas compte de ce que c est tout ca mais c est sur qu en grandissant il va la detester cette machine!!
Quel courageux ton petit bonhomme!
Il a bien raison, il prend le point positif dans tout ça, il a papa et maman rien que pour lui.
Pas sur que nos les adultes, nous réussirions à relativiser ainsi.
En tout cas, il est trop mimi ton petit bout de chou.
Dis donc c'est un sacré truc les soins que tu lui fais. Cela doit être impressionnant au début. Je suppose que l'on finit pas s'y habituer.
Tu es très courageuse toi aussi.
Pas cool ta famille
merci!!
oui il est tres courageux mon bonhomme
c est clair qu audebut c est tre simpressionnant car il y a enormement de materiel et puis on croirait qu on va l'operer mais ca ne lui fait pas du tout mal et c est le plus important qu il ne souffre pas
il attend sagement qu on est finit!!
il supporte mille fois plus mal quand on le mouche avec des pipettes de serum phy